Bonjour les amis, je suis contente de vous revoir sur mon blog !
Aujourd’hui, nous allons parler du niveau vibratoire de l’homme et des moyens que nous avons à notre disposition pour l’élever encore plus ! Vous voulez savoir comment augmenter votre niveau vibratoire de telle sorte, que votre immunité soit renforcée, que vous ayez une meilleure intuition et devenir plus conscient, plus éveillé, par exemple …
Et s’il n’y avait que ça … En élevant vos vibrations, vous pourrez également développer vos capacités extrasensorielles avec bien plus d’efficacité ! Ça vous dirait de devenir un vrai Jedi, ou vous préférez faire semblant que la Force est avec vous ?
SOMMAIRE:
- Introduction aux vibrations
- Les repères pour les niveaux vibratoires
- Responsables de la baisse du niveau vibratoire
- Pratiques pour élever le niveau vibratoire
Introduction aux vibrations :
Dans l’Univers, tout est vibration, tout est énergie, tout est fréquence… Et chaque objet, qui nous paraît bien solide et bien palpable a une vibration qui lui est bien propre.
L’homme a, lui aussi sa fréquence vibratoire. Mieux encore, étant donné que l’homme est doué de pensée, il peut se rendre maître de son niveau vibratoire. Cela aura comme conséquence une amélioration de la qualité de vie: état d’esprit plus positif, plus serein, plus en harmonie avec l’Univers, soi et les autres, …
Niveaux vibratoires en guise de repères dans les unités Bovis si abstraites …
Si l’on souhaite connaître son niveau vibratoire, une des méthodes serait d’utiliser un pendule et une planche de radiesthésie. Sur la planche, il faut que soient représentées les unités Bovi (UB).
Si vous souhaitez télécharger on cadran et pouvoir l’imprimer chez vous, c’est par ici.
Comment savoir quelles vibrations vous avez ?
Une personne a un haut niveau vibratoire si elle a des tendances optimistes, joyeuses, si elle se sent bien physiquement et mentalement.
En revanche, une personne nerveuse, qui a tendance à broyer du noir et à attraper assez facilement toutes sortes de petits et grands maux a de grands risques d’avoir le niveau vibratoire bas. Le problème c’est que lorsqu’on est avec des vibrations négatives, on attire à soi encore davantage de vibrations négatives … Il faut donc, un jour ou un autre, briser le cercle vicieux !
La même personne peut avoir le niveau qui baisse ou qui monte selon les jours. Ce n’est pas du tout une valeur constante.
- un homme dépressif serait aux alentours de 1500 UB;
- pour un homme malheureux, le seuil serait d’environ 4000 UB;
- pour quelqu’un qui a une santé fragile, le niveau vibratoire serait aux alentours de 8000 UB;
- un homme heureux vibrerait aux alentours de 12000 UB et plus;
- un enfant rayonnant vibre à partir de 50000 UB.
Avec ces chiffres, on peut se faire une idée approximative de notre niveau vibratoire. Comme vous l’avez vu, l »idéal est de dépasser la barre des 20000 UB.
Si jamais vous tombez malades, donc, la première chose à faire, ce serait chercher à augmenter votre niveau vibratoire. Cela accélérera votre guérison !
Quels sont les principaux responsables de la baisse du niveau vibratoire des gens ?
- Un mode de vie stressé, trop rapide et trop rempli de devoirs et trop peu de plaisirs;
- Une alimentation industrielle et transformée. Nourriture des supermarchés et des fast-foods, raffinée, pleine de colorants, de pesticides et d’autres substances loufoques dont on ignore tout ! Une seule chose est sure : moins on en mange et mieux on se porte !
- La consommation d’alcools, de café, de cigarettes, de drogues, … et aussi de sel et de sucre, surtout s’ils sont raffinés. Ah, toutes ces substances addictives, qui nous guettent de tous les côtés !
- L’éloignement de la nature. Est-ce que c’est sain de vivre dans un environnement de béton, de gaz d’échappement et de pelouses entretenues avec des drôles produits ? Je crois qu’il y a mieux à espérer à la campagne ou, encore mieux, dans un coin perdu pure nature;
- La perturbation des rythmes biologiques. Ça arrive notamment quand on va aller se coucher très tard et qu’on se lève trop tard aussi;
- La présence de la pollution dans l’air: le kérosène des avions, l’échappement des voitures, divers produits chimiques, … Le cocktail est servi !
- Un milieu plein d’ondes électromagnétiques, provenant notamment des GSM et des relais wi-fi, mais aussi de toutes sortes d’appareils électriques, notamment les fours à micro ondes, des appareils sans fil;
- Le pessimisme, les émotions négatives, les ruminations et les rancœurs;
- Le port de tissu synthétique et de semelles isolantes, qui empêchent les énergies subtiles de nos corps de circuler comme il faut;
- La focalisation sur le matérialisme et les concepts trop terre à terre.
Un état de disharmonie se crée à partir d’un certain niveau, ce qui peut rendre le corps physique plus fragile au niveau de la santé.
Nous percevons le niveau vibratoire des personnes de notre entourage, surtout s’il est en harmonie avec le nôtre. Les personnes qui vibrent différemment de nous, en général ne sont pas attirées par nous ! D’où l’importance de l’état d’esprit positif. Ainsi, on attire des gens positifs dans notre vie.
Pratiques pour maintenir et élever le niveau vibratoire :
Pour ne plus descendre dans des niveaux vibratoires bas, les bonnes habitudes ne doivent pas être un régime temporaire, mais un nouveau style de vie. Autrement dit, après la période de cure, en reprenant vos vieilles habitudes, vos vieux maux reviendront aussi immanquablement. Changez vos habitudes et votre vie changera aussi !
- Vivre dans un état de calme intérieur. Prendre une respiration profonde ou deux et se demander : « Qu’est-ce qui va changer à cette situation si je m’énerve ? ». Vous remarquerez qu’en général la réponse est RIEN, voire même que les choses vont empirer… Votre santé en prendra un coup. Et vous ferez des fautes sous l’effet de la nervosité et du stress. Vous ne serez plus maître de vous;
- Chercher à ressentir la joie, le bonheur, ne fut-ce que dans les petites joies de la vie de tous les jours. Livrez-vous à des activités qui y contribuent. Par exemple, rire, sourire, chanter un air qu’on aime,…
- Pratiquer une activité qu’on adore, s’accorder du temps pour ça. Jouer de la musique, dessiner, aller faire une promenade, construire des jeux en lego, …
- Rêver, s’imaginer là où l’on souhaite en être dans la vie. Vivre cette situation dans sa tête. La vivre plus réelle que la nature;
- Méditer ou pratiquer l’auto-hypnose; se suggérer des idées de harmonie entre ses différents corps et par rapport à la Force;
- Écouter de la musique classique ou d’autres musiques calmes et harmonieuses;
- Éprouver de la gratitude pour toutes les bonnes choses que l’univers nous a déjà accordées. Vous pouvez, par exemple, faire une liste de tout ce pour quoi vous êtes reconnaissant à l’Univers;
- Se concentrer sur les choses positives qui vont nous arriver… On ne peut être positif et négatif simultanément. Du coup, moi, je choisis toujours le positif ! Et vous ?
- Améliorer le flux des énergies circulant dans ses corps. Entre autres, grâce aux activités physiques. Ça peut être une promenade au grand air, une escapade en vélo ou une séance de musculation, … A chacun son goût …
- S’accepter pleinement, s’aimer comme on est. Envoyer des vibrations positives vers soi-même;
- Aller souvent se balader dans la nature, étreindre les arbres ou encore mieux, dans des hauts lieux énergétiques;
- Discuter avec des personnes qui ont des centres d’intérêt communs aux nôtres;
- Faire de bonnes cures pour la santé, par exemple avec des jus purs pressés, et améliorer la qualité de son alimentation;
- Et pour finir, évidemment éviter tous les éléments responsables de la baisse du niveau vibratoire.
Voilà, j’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à poser des questions et de partager votre avis dans les commentaires ! Et, bien sur, abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater !
A très bientôt sur elenarou. Que la Force soit avec vous !