Voulez-vous savoir si vous avez des capa­ci­tés extra­sen­so­rielles ?

Auteur:
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis ! J’ai le plai­sir de vous saluer sur mon blog !

Aujourd’­hui, je tiens à soule­ver la ques­tion des capa­ci­tés extra­sen­so­rielles ! Quand on regarde un film de super héros, on se dit que ce serait super génial d’avoir les mêmes ! Et là, la plupart des personnes avec leur « bon sens » se disent: « Mais non, c’est impos­sible ! », ou « Reve­nons sur Terre », ou encore « Il faut rester logique ! », …

Mais avoir des super pouvoirs, ou plutôt des pouvoirs extra­sen­so­riels, est-ce vrai­ment si incroyable ? Est-ce vrai­ment réservé à une élite ? Et comment faire pour savoir si vous en avez, vous ? Vous en saurez plus dans cet article !

 

SOMMAIRE:

 

pendule-radiesthesie

 

Mais qui dispose donc de super-pouvoirs ?

Toute personne a des capa­ci­tés incroyables, bien au delà de ce qu’elle peut s’ima­gi­ner, mais ces dernières sont à l’état d’hi­ber­na­tion !

En effet, la nature ne se fatigue jamais pour rien ! Si jamais on n’a pas besoin d’une partie du corps ou d’un organe, il tend à s’atro­phier ! Un peu comme la queue du têtard, qui tombe lorsqu’il devient une grenouille !

tetards

C’est ainsi que l’homme, en allant dans la direc­tion des sciences, de la logique et de la tech­no­lo­gie a complè­te­ment oublié qu’il avait égale­ment la capa­cité de ressen­tir, qu’il avait de l’in­tui­tion, qu’il avait la capa­cité de commu­niquer avec le monde qui l’en­toure et ses autres habi­tants !

L’homme a oublié qu’il peut capter et émettre des vibra­tions subtiles, invi­sibles certes, mais qu’il peut réap­prendre à ressen­tir s’il le veut.

Dans tous les cas, pour certaines personnes, il sera plus facile de déve­lop­per ces capa­ci­tés, un peu comme certains sont meilleurs chan­teurs, dessi­na­teurs ou mathé­ma­ti­ciens. Mais sans ce talent, il est égale­ment possible d’y arri­ver. Il faudra surement travailler plus long­temps et avec plus de déter­mi­na­tion et de confiance en soi. Mais on ne va tout de même pas aban­don­ner notre rêve !

 

Quels sont les symp­tômes, docteur ?

Etant donné qu’il y a une multi­tude d’ap­ti­tudes diffé­rentes, il y a égale­ment une large éten­due de « symp­tômes » !

  • Avez-vous tendance à savoir légè­re­ment à l’avance ce que les gens vont vous répondre ? Arri­vez-vous à termi­ner les phrases de vos inter­lo­cu­teurs ? Peut-être que vous avez des prédis­po­si­tions pour la télé­pa­thie.
    communication-telepathique
  • Faites-vous des rêves, qui se réalisent le lende­main ou quelques jours plus tard ? Ou avez-vous des pres­sen­ti­ments ? Peut-être avez vous des chances de déve­lop­per votre clair­voyance ?
  • Arri­vez-vous à soula­ger les gens de votre entou­rage lorsqu’ils ne se sentent pas bien ? Arri­vez-vous à atté­nuer votre propre douleur en posant votre main dessus ? Alors, il se peut que vous ayez des apti­tudes d’un guéris­seur !
  • Avez-vous des pres­sen­ti­ments que vous devriez choi­sir telle ou telle option ? Et par la suite, vos pres­sen­ti­ments se confirment-ils ? Qu’en dites vous de travailler votre intui­tion ?
  • Arri­vez-vous à perce­voir l’hu­meur et l’état d’es­prit des gens, qui sont autour de vous ? Ça c’est le magni­fique don d’em­pa­thie ! Quand l’en­semble de l’hu­ma­nité réus­sira à l’éprou­ver, il n’y aura plus de guerres !
  • Arri­vez-vous à penser très fort à quelque chose, en le visua­li­sant dans votre tête même et qu’à la fin, ça finit par se réali­ser ? Arri­vez-vous à influen­cer les gens ou les événe­ments dans le sens où vous souhai­tez ?
  • Avez vous une série d’idées que vous ne savez expliquer, mais que vous ressen­tez justes ? Sans aucun fonde­ment scien­ti­fique ! C’est du chan­ne­ling, ou la récep­tion de l’en­sei­gne­ment des maîtres cosmiques !
  • Enfin, vous avez peut être des apti­tudes pour pratiquer la radies­thé­sie ? Vous voulez savoir ? Alors faites cet exer­cice tout simple !

Vous en avez encore d’autres en tête ? N’hé­si­tez pas à les suggé­rer dans les commen­taires !

 

Que faire ensuite ?

Vous avez aperçu que vous avez un des talents, qui pour­rait vous mener au sommet des percep­tions, qui vous feront voir le monde sous un jour tout autre … Et ensuite ?

D’une part, il existe de très nombreux livres dans le domaine de l’éso­té­risme.

livres

Mais lequel choi­sir ? Que va-t-il nous appor­ter ? Je crois que si vous suivez votre intui­tion, la Force vous guidera devant les ouvrages qu’il vous faut. Deman­dez à l’Uni­vers un petit coup de main dans l’état d’es­prit le plus posi­tif … Et, le moment venu, vous allez vous retrou­ver devant le bon bouquin !

Bien sur, toutes les choses, qui y sont écrites ne sont pas à prendre comme des véri­tés abso­lues, ni à reje­ter en bloc ! Réflé­chis­sez à chaque chose que vous décou­vrez par vous-mêmes et faites vous votre propre opinion. Soyez critiques ! Peut être même que votre opinion a changé ? Ce n’est pas grave ! Ce qui compte, c’est de rester fidèle à votre idéal géné­ral et votre but. Les petites idées, qui le composent peuvent et doivent chan­ger ! C’est ainsi, que vos pensées, telles des diamants, vont briller avec de plus en plus de facettes, rendant les reflets de plus en plus beaux et de plus en plus perfec­tion­nés !

Les livres, c’est bien, mais des fois, rencon­trer des personnes, qui ont expé­ri­menté des choses simi­laires pour­raient être bien plus enri­chis­santes ! C’est ainsi qu’il peut être une excel­lente idée d’al­ler aux sémi­naires ou aux salons et événe­ments autour de l’éso­té­risme. On s’y fait des amis, on y trouve plein de super idées inspi­rantes, on y mène des discus­sions d’un inté­rêt certain !

En effet, le plus compliqué, ce n’est pas de lire de la théo­rie, et encore faut-il trou­ver un ouvrage bien clair, mais bel et bien de passer à la pratique ! Objec­tif: 0 erreurs !

Pour commen­cer, je peux vous propo­ser ces quelques exer­cices tout simples …

 

De la pratique, de la pratique et encore de la pratique !

Savoir beau­coup de choses c’est bien .. Ça permet, au moins d’avoir des discus­sions plus inté­res­santes que sur le temps qu’il fait ou sur ce qu’on achète au maga­sin ! Mais la vraie valeur du savoir se situe dans le fait qu’il faut l’ap­pliquer en pratique ! Une fois qu’on a réflé­chi au concept et décidé qu’il nous convient, bien sur !

Alors voilà, je souhaite vous propo­ser 3 petits exer­cices, qui pour­ront vous aider dans votre progres­sion vers l’état du super héros:

  1. Frot­tez vos mains et ressen­tez … Ressen­tir quoi, me direz-vous ? Ça peut être beau­coup de choses: des pico­te­ments, une sensa­tion de chaud ou de froid, des vibra­tions, … Au départ, les sensa­tions peuvent être inexis­tantes ou minimes … Mais je vous suggère de persé­vé­rer et de conti­nuer à faire cet exer­cice régu­liè­re­ment. Vous verrez que vos ressen­tis peuvent appa­raître et deve­nir de plus en plus percep­tibles !
    frotter-les-mains
  2. Perce­vez les couleurs avec vos mains. Pour cela, vous allez poser votre main sur des feuilles de papier de couleurs diffé­rentes et essayer d’en ressen­tir les vibra­tions. Comme, au départ, les ressen­tis ne sont pas vrai­ment forts, prenez des couleurs qui ont des longueurs d’onde très diffé­rentes. Par exemple, le rouge et le bleu ou le blanc et le noir. Si vous réus­sis­sez à capter une nette diffé­rence entre les deux et détec­ter la bonne couleur les yeux fermés, alors vous pouvez compliquer un coup votre exer­cice !
  3. Voyez l’aura de quelqu’un. Pour cela, il faudrait se trou­ver dans la pénombre et regar­der la personne en face de vous. Regar­dez-la d’une façon parti­cu­lière: dans le vide, qui vous sépare et les yeux peuvent être un peu clos. Notez que vous obtien­drez un meilleur résul­tat si la personne a un mur de couleur claire et unie derrière elle.

N’ou­bliez pas de me racon­ter quel résul­tat vous avez obtenu en pratiquant ces exer­cices dans les commen­taires. Si vous voulez encore plus d’exer­cices, vous pouvez jeter un œil sur les exer­cices de radies­thé­sie ou de magné­tisme.

 

La conclu­sion que je peux tirer, c’est avant tout que, vu qu’il s’agit d’ap­ti­tudes avec des proces­sus et des phéno­mènes qui échappent à nos 5 sens, on a souvent tendance à ne pas les remarquer et de passer à côté, alors qu’on serait plutôt doué …

Certains n’y croient pas, faute d’ap­pré­hen­der ces phéno­mènes avec leurs 5 sens. Ou encore une atti­tude courante, qui consiste à y croire, mais pas en ce qui concerne ses capa­ci­tés à soi. On se dit qu’on n’a pas ce « don » ! Il faut dire que le monde maté­riel, qui nous entoure ne fait rien pour nous encou­ra­ger d’al­ler dans cette direc­tion …

lotus-violet

Et bien, en se libé­rant du « bon sens », qui n’est pas si bon que ça, on peut se mettre à travailler et à décou­vrir avec stupé­fac­tion que nous sommes tous bien plus doués que ce qu’on aie pu imagi­ner au départ !

 

Sur cette note posi­tive, je vous dis à bien­tôt dans plein de nouveaux articles ! N’ou­bliez pas de me racon­ter quel est le pouvoir extra­sen­so­riel, que vous souhai­te­riez le plus déve­lop­per …

Ne manquez pas, non plus, de vous inscrire à la news­let­ter et de parta­ger cet article avec vos amis !

A bien­tôt sur elena­rou ! Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Commentaires: 2
  • wakil
    20.10.2017 | 20:35

    J’aime vos article. J’ai essayé vos exercices de couleurs et je suis surpris de voir que j’ai pu distinguer avec certitude les yeux fermé une feuille de couleur blanche d’une autre de couleur jaune. Merci pour les conseils.

    • Elena
      22.10.2017 | 20:14

      Formidable ! :p Je suis sure qu’après encore plus d’entraînement vous parviendrez à les distinguer toutes ! Tant de capacités mystérieuses sont encore à découvrir au niveau de notre corps ! Belle journée à vous !

Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(