Comment utili­ser la boule de cris­tal et boos­ter son intui­tion ?

Auteur:
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis et bien­ve­nue sur mon blog !

Aujourd’­hui, je vais vous parler de la boule de cris­tal magique. Vous voulez savoir si la boule de cris­tal est réel­le­ment magique ? Vous voulez savoir en quoi elle peut réel­le­ment vous aider ?

 

SOMMAIRE:

 

boule-de-cristal-nature

 

Quelques concepts tech­niques

Tout d’abord, pourquoi préci­sé­ment une boule ? En fait, pour la simple et bonne raison d’ef­fi­ca­cité: le cris­tal le plus effi­cace est de forme arron­die. En effet, c’est plus facile de regar­der dedans plutôt qu’à la surface du cris­tal s’il est bien lisse.

Petite ou grande, faites selon votre goût et votre ressenti. Sachez quand même, que chacun a ses avan­tages. La petite peut vous accom­pa­gner partout dans votre poche, tandis que la grande sera un élément déco­ra­tif de choix dans votre inté­rieur. De plus, les grands cris­taux sont suscep­tibles d’em­ma­ga­si­ner plus d’éner­gie que les petits.

A propos de l’ac­cu­mu­la­tion de l’éner­gie dans les cris­taux, c’était déjà connu aux anciens temps de l’At­lan­tide. Cette tech­no­lo­gies était couram­ment utili­sée depuis des temps si recu­lés, que peu de personnes aujourd’­hui s’en souviennent …

Les cris­taux peuvent être char­gés avec des éner­gies posi­tives, mais aussi avec des néga­tives, grâce à vos pensées et vos visua­li­sa­tions. Au sujet de toutes ces choses passion­nantes, les articles suivront d’ici peu. Si vous ne voulez pas les rater, inscri­vez-vous à la news­let­ter du blog.

 

Quel sorte de cris­tal choi­sir ?

Le cris­tal de quartz est l’un des meilleurs choix. La struc­ture de ses molé­cules est fort parti­cu­lière et les vibra­tions qu’elle émet favo­risent l’éveil de vos capa­ci­tés extra­sen­so­rielles.

Peut être croyez-vous que vous n’en avez pas ? Bon, c’est le choix de chacun. Mais avant d’être certain, je vous propose de faire deux petits exer­cices de magné­tisme, ainsi que ceux de radies­thé­sie.

 

Faut-il préfé­rer un cris­tal trans­pa­rent, ou laiteux, ou, encore, noir ?

boule-de-cristal-noire
Il existe des boules de cris­tal tota­le­ment trans­pa­rentes. D’autres, où en regar­dant à l’in­té­rieur, on verrait des zones nébu­leuses, ressem­blant à des galaxies. Ces zones peuvent distraire et appor­ter des pertur­ba­tions dans les percep­tions extra­sen­so­riel­les… ou pas ! A vous de voir. Fiez- vous à votre ressenti pour bien choi­sir votre boule de cris­tal, jeune pada­wan ! Ce conseil est d’ailleurs valable pour tout choix d’objet magique.

En revanche, la boule tota­le­ment laiteuse ou noire ne convien­dra pas selon moi, car on verrait notre reflet à la surface lisse, sans aucune possi­bi­lité de regar­der dedans.

 

Façonné à la main ou de fabri­ca­tion indus­trielle ?

D’après certaines personnes, si le cris­tal est arti­fi­ciel ou, du moins, s’il a été travaillé dans des condi­tions indus­trielles, il n’aura pas les mêmes vibra­tions élevées qu’un joli cris­tal, venant de la nature. Selon elles, on obtien­drait donc de moins bons résul­tats avec les boules de cris­tal indus­trielles ou avec des cris­taux extraits de manière brutale (explo­sion par exemple)…

Mon avis person­nel est que si on prend un cris­tal indus­triel et que vous le déchar­gez de toutes les éner­gies néga­tives, ça peut proba­ble­ment faire l’af­faire, même si, au fond des choses, je préfère tout ce qui est natu­rel.

Encore un point non négli­geable, c’est l’état d’es­prit de l’ar­ti­san au moment du travail sur votre cris­tal. Était-il heureux et en harmo­nie avec ce qui l’en­toure ou était-il plutôt haineux ou néga­tif ? Car cela aussi se char­gera dans le cris­tal. Et vu le nombre d’heures de travail pour polir une belle boule, c’est à espé­rer que c’est posi­tif.

Et ce n’est pas tout ! Comment croyez-vous qu’on extrait parfois les cris­taux natu­rels ? Bien, avec de la dyna­mite ! A ce sujet, les avis sont, bien sur, diver­gents. Après tout, si la dyna­mite est dange­reuse et doulou­reuse pour l’homme, comment peut-on affir­mer avec certi­tude que c’est égale­ment le cas pour les miné­raux ? Dites-moi, qu’en pensez vous ?

Dernier point, beau­coup de miné­raux subissent un trai­te­ment chimique après l’ex­trac­tion. Ça, c’est quelque chose qu’il vaudrait mieux éviter ! Alors n’ache­tez pas vos cris­taux et miné­raux n’im­porte où ! Voyez si vous pouvez avoir des infos sur leur passé.

Une seule conclu­sion à tirer donc: faites toujours un nettoyage éner­gé­tique de tous vos cris­taux dès l’ac­qui­si­tion. Et ensuite, char­gez les avec vos idées posi­tives !

 

Les mani­fes­ta­tions arrivent prin­ci­pa­le­ment sous deux formes:

boule-de-cristal

  • Les impres­sions sont obser­vées à l’in­té­rieur du cris­tal sous forme d’une image après qu’on a plongé le regard à l’in­té­rieur de la boule de cris­tal (et surtout pas à sa surface !). Notez bien qu’en­ve­lop­per votre cris­tal dans un tissu noir peut vous aider à avoir un fond uniforme et donc mieux plon­ger votre regard à l’in­té­rieur du cris­tal. Mais, de l’autre côté, toucher le cris­tal avec ses mains est très béné­fique…
    Essayez chacune des deux options et voyez celle qui donne les meilleurs résul­tats.
    Ensuite, proje­tez votre esprit dans le cris­tal: les portez de vos cinq sens se ferme­ront pour ouvrir celle du sixième (ou l’in­tui­tion).
  • Les impres­sions sont ressen­ties comme une intui­tion venue de nulle part, alors que vous tenez simple­ment le cris­tal dans la main… Enfin, pas de nulle part, mais des archives akashiques ou, si vous préfé­rez, de la Force !

 

Dans quel état d’es­prit expé­ri­men­ter ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? En état alpha ou en médi­ta­tion, évidem­ment. C’est ainsi que les condi­tions sont les meilleures pour rece­voir les infor­ma­tions de archives akashiques. Soyez en paix et en harmo­nie avec vous-mêmes, votre entou­rage et avec la Force. En plus, si vous y arri­vez, étei­gnez votre dialogue inté­rieur !

Le regard, doit abso­lu­ment être dans le vague. Ne vous foca­li­sez sur aucun point bien précis ! Ce genre de regard permet de voir pas mal les phéno­mènes des mondes subtils.

 

Pour conclure, je dirai que votre succès dépen­dra avant tout de votre concen­tra­tion et de votre calme, bien que la charge en éner­gie posi­tive de votre cris­tal est égale­ment capi­tale. N’ou­bliez pas non plus de travailler l’éléva­tion de votre niveau vibra­toire. C’est la clé du succès dans tous les travaux occultes !

Et pour la ques­tion, si la boule de cris­tal est un objet magique ou pas, je pense que vous avez trouvé par vous-mêmes ? Bien sur ! Ce n’est pas de la magie, mais simple­ment une série de phéno­mènes méta­phy­siques, que la science n’a pas encore expliqué à ce jour. Après tout, qui a dit que tout a déjà été décou­vert ?

 

Sur ce, mon article se termine. Je serais heureuse que vous parta­giez votre opinion avec moi dans les commen­taires. Vous pouvez égale­ment vous inscrire à la news­let­ter et parta­ger cet article avec vos amis.

A bien­tôt sur le blog elena­rou. Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(