Comment utiliser la boule de cristal et booster son intuition ?

Auteur:
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis et bienvenue sur mon blog !

Aujourd’hui, je vais vous parler de la boule de cristal magique. Vous voulez savoir si la boule de cristal est réellement magique ? Vous voulez savoir en quoi elle peut réellement vous aider ?

 

SOMMAIRE:

 

boule-de-cristal-nature

 

Quelques concepts techniques

Tout d’abord, pourquoi précisément une boule ? En fait, pour la simple et bonne raison d’efficacité: le cristal le plus efficace est de forme arrondie. En effet, c’est plus facile de regarder dedans plutôt qu’à la surface du cristal s’il est bien lisse.

Petite ou grande, faites selon votre goût et votre ressenti. Sachez quand même, que chacun a ses avantages. La petite peut vous accompagner partout dans votre poche, tandis que la grande sera un élément décoratif de choix dans votre intérieur. De plus, les grands cristaux sont susceptibles d’emmagasiner plus d’énergie que les petits.

A propos de l’accumulation de l’énergie dans les cristaux, c’était déjà connu aux anciens temps de l’Atlantide. Cette technologies était couramment utilisée depuis des temps si reculés, que peu de personnes aujourd’hui s’en souviennent …

Les cristaux peuvent être chargés avec des énergies positives, mais aussi avec des négatives, grâce à vos pensées et vos visualisations. Au sujet de toutes ces choses passionnantes, les articles suivront d’ici peu. Si vous ne voulez pas les rater, inscrivez-vous à la newsletter du blog.

 

Quel sorte de cristal choisir ?

Le cristal de quartz est l’un des meilleurs choix. La structure de ses molécules est fort particulière et les vibrations qu’elle émet favorisent l’éveil de vos capacités extrasensorielles.

Peut être croyez-vous que vous n’en avez pas ? Bon, c’est le choix de chacun. Mais avant d’être certain, je vous propose de faire deux petits exercices de magnétisme, ainsi que ceux de radiesthésie.

 

Faut-il préférer un cristal transparent, ou laiteux, ou, encore, noir ?

boule-de-cristal-noire
Il existe des boules de cristal totalement transparentes. D’autres, où en regardant à l’intérieur, on verrait des zones nébuleuses, ressemblant à des galaxies. Ces zones peuvent distraire et apporter des perturbations dans les perceptions extrasensorielles… ou pas ! A vous de voir. Fiez- vous à votre ressenti pour bien choisir votre boule de cristal, jeune padawan ! Ce conseil est d’ailleurs valable pour tout choix d’objet magique.

En revanche, la boule totalement laiteuse ou noire ne conviendra pas selon moi, car on verrait notre reflet à la surface lisse, sans aucune possibilité de regarder dedans.

 

Façonné à la main ou de fabrication industrielle ?

D’après certaines personnes, si le cristal est artificiel ou, du moins, s’il a été travaillé dans des conditions industrielles, il n’aura pas les mêmes vibrations élevées qu’un joli cristal, venant de la nature. Selon elles, on obtiendrait donc de moins bons résultats avec les boules de cristal industrielles ou avec des cristaux extraits de manière brutale (explosion par exemple)…

Mon avis personnel est que si on prend un cristal industriel et que vous le déchargez de toutes les énergies négatives, ça peut probablement faire l’affaire, même si, au fond des choses, je préfère tout ce qui est naturel.

Encore un point non négligeable, c’est l’état d’esprit de l’artisan au moment du travail sur votre cristal. Était-il heureux et en harmonie avec ce qui l’entoure ou était-il plutôt haineux ou négatif ? Car cela aussi se chargera dans le cristal. Et vu le nombre d’heures de travail pour polir une belle boule, c’est à espérer que c’est positif.

Et ce n’est pas tout ! Comment croyez-vous qu’on extrait parfois les cristaux naturels ? Bien, avec de la dynamite ! A ce sujet, les avis sont, bien sur, divergents. Après tout, si la dynamite est dangereuse et douloureuse pour l’homme, comment peut-on affirmer avec certitude que c’est également le cas pour les minéraux ? Dites-moi, qu’en pensez vous ?

Dernier point, beaucoup de minéraux subissent un traitement chimique après l’extraction. Ça, c’est quelque chose qu’il vaudrait mieux éviter ! Alors n’achetez pas vos cristaux et minéraux n’importe où ! Voyez si vous pouvez avoir des infos sur leur passé.

Une seule conclusion à tirer donc: faites toujours un nettoyage énergétique de tous vos cristaux dès l’acquisition. Et ensuite, chargez les avec vos idées positives !

 

Les manifestations arrivent principalement sous deux formes:

boule-de-cristal

  • Les impressions sont observées à l’intérieur du cristal sous forme d’une image après qu’on a plongé le regard à l’intérieur de la boule de cristal (et surtout pas à sa surface !). Notez bien qu’envelopper votre cristal dans un tissu noir peut vous aider à avoir un fond uniforme et donc mieux plonger votre regard à l’intérieur du cristal. Mais, de l’autre côté, toucher le cristal avec ses mains est très bénéfique…
    Essayez chacune des deux options et voyez celle qui donne les meilleurs résultats.
    Ensuite, projetez votre esprit dans le cristal: les portez de vos cinq sens se fermeront pour ouvrir celle du sixième (ou l’intuition).
  • Les impressions sont ressenties comme une intuition venue de nulle part, alors que vous tenez simplement le cristal dans la main… Enfin, pas de nulle part, mais des archives akashiques ou, si vous préférez, de la Force !

 

Dans quel état d’esprit expérimenter ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? En état alpha ou en méditation, évidemment. C’est ainsi que les conditions sont les meilleures pour recevoir les informations de archives akashiques. Soyez en paix et en harmonie avec vous-mêmes, votre entourage et avec la Force. En plus, si vous y arrivez, éteignez votre dialogue intérieur !

Le regard, doit absolument être dans le vague. Ne vous focalisez sur aucun point bien précis ! Ce genre de regard permet de voir pas mal les phénomènes des mondes subtils.

 

Pour conclure, je dirai que votre succès dépendra avant tout de votre concentration et de votre calme, bien que la charge en énergie positive de votre cristal est également capitale. N’oubliez pas non plus de travailler l’élévation de votre niveau vibratoire. C’est la clé du succès dans tous les travaux occultes !

Et pour la question, si la boule de cristal est un objet magique ou pas, je pense que vous avez trouvé par vous-mêmes ? Bien sur ! Ce n’est pas de la magie, mais simplement une série de phénomènes métaphysiques, que la science n’a pas encore expliqué à ce jour. Après tout, qui a dit que tout a déjà été découvert ?

 

Sur ce, mon article se termine. Je serais heureuse que vous partagiez votre opinion avec moi dans les commentaires. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter et partager cet article avec vos amis.

A bientôt sur le blog elenarou. Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(