Testez votre capacité de radiesthesiste

Auteur:
Catégorie: Radiesthésie
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis ! Contente de vous revoir sur mon blog !

Vous rêvez de développer ou de découvrir vos capacités extrasensorielles?

Aujourd’hui, je vais vous raconter comment pratiquer le pendule et vérifier vos capacités de radiesthésiste. Et vous, ça vous dirait de puiser l’information directement de le Force ? Des archives akashiques ? Des fois, on ne sait pas quelle décision prendre. Les deux décisions semblent bonnes … chacune a ses avantages … Comment alors faire le pas ? La situation vous est familière ? Moi aussi.

Pour ça, quand j’ai découvert la radiesthésie, j’ai directement compris que je vais devoir apprendre à maîtriser cette technique passionnante !

 

SOMMAIRE:

 

pendule-radiesthesie

 

Capacités extrasensorielles, à l’état latent chez tout le monde ou don de privilégiés ?

Toutes les personnes sans exception ont des perceptions intuitives d’intensités variables. Cependant, chez certains, elles sont plus développées que chez d’autres. Bien sur, rien n’est fatal. En d’autres mots, avec une bonne dose de bonne volonté, vous pouvez vous former et vous entraîner.

Pratiquez régulièrement, lisez les bons ouvrages, entraînez vous encore … Il peut également être très intéressant d’aller aux séminaires, où vous pouvez rencontrer beaucoup de personnes avec le même centre d’intérêts et pratiquer vos exercices sous l’œil attentif d’un maître expérimenté.

 

Pour savoir où est-ce que vous en êtes, je vous invite à faire une petite expérience toute simple

dispositifs-radiesthésie

Prenez une chaîne métallique avec des petits maillons, plutôt du genre à porter au cou. Si vous n’en avez pas, vous pouvez aussi prendre un boulon ou une bague, que vous fixerez à une ficelle. Placez le dispositif ainsi bricolé entre le pouce et l’index pour qu’elle pend 15-16 cm vers le bas. Ne le serrez pas fort. Asseyez vous et placez votre coude sur la table ou une autre surface fixe. Ainsi, vous éviterez tout tremblement, qui fera osciller la chaîne. Le bout de la chaîne ne doit pas toucher la table.

Concentrez-vous, calmez-vous et attendez.

Après quelques minutes, vous sentirez que le bout de la chaîne se met en mouvement. A moins que chez vous ça a été direct ? Ça peut être des mouvements circulaires ou un balancement rectiligne.

Alors, posez sur votre main avec la chaîne la paume de l’autre main. Le mouvement de la chaîne ralentira, ensuite, elle s’arrêtera et se mettra à tourner dans le sens opposé.
Ça ne va pas marcher du premier coup pour tout le monde.

Nos capacités ont une intensité différentes au départ, mais si ça ne marche pas, il ne faut pas se résigner et accepter avec un air déçu ! Il existe des solutions pour développer vous pouvoirs. Ils sont là, en vous, mais à l’état latent, rudimentaire ! Et, bien sur, n’oublions pas non plus la persévérance. Car sans elle, on n’irait pas bien loin !

En revanche, si ça marche, plus l’amplitude de la rotation sera grande et plus vos capacités de radiesthésiste sont grandes.

 

Un petit rituel pour améliorer la réussite avec le pendule

5 à 10 minutes avant de vous mettre au travail, prenez une douche chaude, frottez votre corps avec un essuie et faites quelques exercices respiratoires. Ainsi, vous vous débarrasserez des énergies négatives éventuelles et vous améliorerez la circulation sanguine dans votre cerveau et celle du prâna dans tout votre corps. Ensuite, asseyez-vous, fermez vos yeux et une fois que vous vous sentez bien détendu, commencez votre travail radiesthésique.

douche

N’oubliez pas que de votre état d’esprit et de votre état émotionnel dépendra l’exactitude des réponses que vous obtiendrez. Si vous ne vous sentez pas sur de vous, nerveux ou distrait, reportez à plus tard sans hésiter. Après tout, c’est la vérité que nos cherchons …

 

Voilà que mon petit article arrive à la fin. J’espère qu’il vous a permis de découvrir des côtés secrets de vous-mêmes … Je serais d’ailleurs ravie que vous me racontiez comment ça s’est passé dans les commentaires. Pour en savoir plus sur l’utilisation du pendule, je vous invite à lire encore cet autre article.

Si vous aimez mes articles, je vous invite chaleureusement de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater. Vous pouvez également partager cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux pour qu’ils s’essaient à leur tour comme radiesthésistes !

A bientôt sur elenarou ! Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(