Testez votre capa­cité de radies­the­siste

Auteur:
Catégorie: Radiesthésie

 

Bonjour les amis ! Contente de vous revoir sur mon blog !

Vous rêvez de déve­lop­per ou de décou­vrir vos capa­ci­tés extra­sen­so­rielles?

Aujourd’­hui, je vais vous racon­ter comment pratiquer le pendule et véri­fier vos capa­ci­tés de radies­thé­siste. Et vous, ça vous dirait de puiser l’in­for­ma­tion direc­te­ment de le Force ? Des archives akashiques ? Des fois, on ne sait pas quelle déci­sion prendre. Les deux déci­sions semblent bonnes … chacune a ses avan­tages … Comment alors faire le pas ? La situa­tion vous est fami­lière ? Moi aussi.

Pour ça, quand j’ai décou­vert la radies­thé­sie, j’ai direc­te­ment compris que je vais devoir apprendre à maîtri­ser cette tech­nique passion­nante !

 

SOMMAIRE:

 

pendule-radiesthesie

 

Capa­ci­tés extra­sen­so­rielles, à l’état latent chez tout le monde ou don de privi­lé­giés ?

Toutes les personnes sans excep­tion ont des percep­tions intui­tives d’in­ten­si­tés variables. Cepen­dant, chez certains, elles sont plus déve­lop­pées que chez d’autres. Bien sur, rien n’est fatal. En d’autres mots, avec une bonne dose de bonne volonté, vous pouvez vous former et vous entraî­ner.

Pratiquez régu­liè­re­ment, lisez les bons ouvrages, entraî­nez vous encore … Il peut égale­ment être très inté­res­sant d’al­ler aux sémi­naires, où vous pouvez rencon­trer beau­coup de personnes avec le même centre d’in­té­rêts et pratiquer vos exer­cices sous l’œil atten­tif d’un maître expé­ri­menté.

 

Pour savoir où est-ce que vous en êtes, je vous invite à faire une petite expé­rience toute simple

dispositifs-radiesthésie

Prenez une chaîne métal­lique avec des petits maillons, plutôt du genre à porter au cou. Si vous n’en avez pas, vous pouvez aussi prendre un boulon ou une bague, que vous fixe­rez à une ficelle. Placez le dispo­si­tif ainsi bricolé entre le pouce et l’in­dex pour qu’elle pend 15–16 cm vers le bas. Ne le serrez pas fort. Asseyez vous et placez votre coude sur la table ou une autre surface fixe. Ainsi, vous évite­rez tout trem­ble­ment, qui fera oscil­ler la chaîne. Le bout de la chaîne ne doit pas toucher la table.

Concen­trez-vous, calmez-vous et atten­dez.

Après quelques minutes, vous senti­rez que le bout de la chaîne se met en mouve­ment. A moins que chez vous ça a été direct ? Ça peut être des mouve­ments circu­laires ou un balan­ce­ment recti­ligne.

Alors, posez sur votre main avec la chaîne la paume de l’autre main. Le mouve­ment de la chaîne ralen­tira, ensuite, elle s’ar­rê­tera et se mettra à tour­ner dans le sens opposé.
Ça ne va pas marcher du premier coup pour tout le monde.

Nos capa­ci­tés ont une inten­sité diffé­rentes au départ, mais si ça ne marche pas, il ne faut pas se rési­gner et accep­ter avec un air déçu ! Il existe des solu­tions pour déve­lop­per vous pouvoirs. Ils sont là, en vous, mais à l’état latent, rudi­men­taire ! Et, bien sur, n’ou­blions pas non plus la persé­vé­rance. Car sans elle, on n’irait pas bien loin !

En revanche, si ça marche, plus l’am­pli­tude de la rota­tion sera grande et plus vos capa­ci­tés de radies­thé­siste sont grandes.

 

Un petit rituel pour amélio­rer la réus­site avec le pendule

5 à 10 minutes avant de vous mettre au travail, prenez une douche chaude, frot­tez votre corps avec un essuie et faites quelques exer­cices respi­ra­toires. Ainsi, vous vous débar­ras­se­rez des éner­gies néga­tives éven­tuelles et vous amélio­re­rez la circu­la­tion sanguine dans votre cerveau et celle du prâna dans tout votre corps. Ensuite, asseyez-vous, fermez vos yeux et une fois que vous vous sentez bien détendu, commen­cez votre travail radies­thé­sique.

douche

N’ou­bliez pas que de votre état d’es­prit et de votre état émotion­nel dépen­dra l’exac­ti­tude des réponses que vous obtien­drez. Si vous ne vous sentez pas sur de vous, nerveux ou distrait, repor­tez à plus tard sans hési­ter. Après tout, c’est la vérité que nos cher­chons …

 

Voilà que mon petit article arrive à la fin. J’es­père qu’il vous a permis de décou­vrir des côtés secrets de vous-mêmes … Je serais d’ailleurs ravie que vous me racon­tiez comment ça s’est passé dans les commen­taires. Pour en savoir plus sur l’uti­li­sa­tion du pendule, je vous invite à lire encore cet autre article.

Si vous aimez mes articles, je vous invite chaleu­reu­se­ment de vous inscrire à la news­let­ter pour ne rien rater. Vous pouvez égale­ment parta­ger cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux pour qu’ils s’es­saient à leur tour comme radies­thé­sistes !

A bien­tôt sur elena­rou ! Que la Force soit avec vous !

Téléchargez gratuitement mon e-book
"Comment devenir une SUPER personnalité"
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(