Moi toute holo­gra­phique sur Tatooine, appe­lée pour une mission

Auteur:
Catégorie: Graphisme

 

Salut tout le monde et bien­ve­nue sur mon blog !

Aujourd’­hui, j’ai le plai­sir de parta­ger avec vous une de mes créa­tions Photo­shop préfé­rées, où je me suis présen­tée sous forme d’ho­lo­gramme, comme dans Star Wars !

 

elena-rouvier-dans-star-war

 

 

La créa­tion du graphisme

Pour réali­ser ce look holo­gra­phique avec Photo­shop, j’ai détouré une photo de moi, trou­vai un arrière plan avec deux soleils pour faire penser à la planète Tatooine et me suis inté­grée dedans !

Ensuite, je jouai avec la trans­pa­rence et inté­grai un motif, conçu pour l’oc­ca­sion, pour obte­nir l’ef­fet holo­gramme avec de lignes plus ou moins trans­pa­rentes.

Je me suis inspi­rée de ce tuto­riel pour arri­ver à mes fins.

 

La petite histoire, qui va avec !

J’étais tranquille, en train d’écrire un super article sur la philo­so­phie dans Star Wars, quand tout d’un coup mon holo­graphe se met à vibrer à côté de mon PC et un étrange person­nage tout en noir surgit devant moi et me charge d’une mission !

Je n’ai pu recon­naître son visage dans l’ombre de son capu­chon, mais il m’a confié une mission des plus impor­tantes pour la Répu­blique galac­tique …

Si je la réus­sis, je serai admise au Temple Jedi et pour­rai commen­cer ma forma­tion en tant que pada­wan !

padawan

Propo­si­tion allé­chante, n’est-ce pas ? Du coup, j’ai accepté la mission, que je ne peux malheu­reu­se­ment pas vous révé­ler, sous peine de la compro­mettre !

Cepen­dant, je vous fais un beau coucou de Tatooine, où j’ai pu admi­rer un magni­fique double lever des soleils, à peine ma navette fut posée !

Et pour termi­ner, je vous propose une petite vidéo aux images très inspi­rantes et une musique de grande beauté :

 

Sur ce, je vais vous lais­ser pour aujourd’­hui ! J’es­père que ce petit article vous a distrait. Vous voudriez vous trans­for­mer en holo­gramme aussi et l’ac­com­pa­gner d’un chouette récit ? N’hé­si­tez pas à rele­ver ce petit défi ou à me lais­ser simple­ment un commen­taire en me disant votre avis !

Parta­gez égale­ment cet article avec vos amis et n’ou­bliez pas de vous inscrire à la news­let­ter pour ne pas rater mes nouvelles ! Des créa­tions artis­tiques, mais aussi des articles sur de divers sujets passion­nants.

A bien­tôt sur elena­rou ! Que la Force soit avec vous !

Téléchargez gratuitement mon e-book
"Comment devenir une SUPER personnalité"
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(