Les 10 conseils pour une cure de jus ultra-réus­sie

Auteur:
Catégorie: Tout sur les jus
Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !

 

Bonjour les amis et bien­ve­nue sur mon blog!

Aujourd’­hui, je vous dévoile mes meilleurs conseils pour que votre expé­rience avec les jus soit une réus­site totale! Après tout, dans certains cas, on risque de ne pas obte­nir de bons résul­tats avec la cure des jus… Le tout, c’est de prendre en compte ces détails,  qui feront toute la diffé­rence!

Voici donc ma liste de conseils, avec lesquels vous obtien­drez des résul­tats stupé­fiants!

 

SOMMAIRE:

 

 

Chan­gez les ingré­dients régu­liè­re­ment

En chan­geant régu­liè­re­ment d’in­gré­dients, vous n’avez pas besoin de comp­ter méti­cu­leu­se­ment les vita­mines et les miné­raux que vous absor­bez. C’est égale­ment une excel­lente astuce pour éviter des excès de certaines vita­mines!

Bien que, la plupart du temps quand on parle d’ex­cès de vita­mines, il s’agit de vita­mines synthé­tiques. Et comme vous le savez déjà, elles ne s’as­si­milent pas bien par l’or­ga­nisme.

Avec l’aide des jus, en revanche, les vita­mines et les miné­raux passent à une vitesse incroyable dans le sang et ensuite dans les cellules, où on en a besoin.

 

Buvez lente­ment

En buvant les jus, faites le lente­ment, par petites gorgées et en les savou­rant. Premiè­re­ment, ça vous fera des vibra­tions posi­tives. Deuxiè­me­ment, en mélan­geant les jus avec votre salive, vous les assi­mi­le­rez encore mieux grâce aux enzymes sali­vaires!

 

Plus de légumes que de fruits

Les fruits sont, certes très sains, mais le souci c’est qu’à travers eux on absorbe de très grandes quan­ti­tés de sucre. Et bien qu’il soit parfai­te­ment natu­rel, les over­doses ne sont jamais recom­man­dables. Surtout si la jour­née approche de la fin et que vous ne savez pas comment utili­ser l’éner­gie du sucre. Et pour termi­ner, certains fruits, comme les agrumes, provoquent des réac­tions de détox impor­tantes.

Les légumes, eux, ont davan­tage une action remi­né­ra­li­sante sur l’or­ga­nisme. Et les feuilles vertes – encore plus que les autres légumes. La verdure crue aide à élimi­ner les glaires de l’or­ga­nisme, a une action désin­fec­tante, nettoie les intes­tins, améliore la diges­tion et l’as­si­mi­la­tion!

Si vous êtes diabé­tique, en surpoids ou aller­gique, les jus de légumes vous feront sentir beau­coup mieux. Commen­cez juste prudem­ment et augmen­tez la dose progres­si­ve­ment.

 

Soyez modéré quand même

Tout est bon avec modé­ra­tion! Cette superbe devise fonc­tionne dans tous les domaines de la vie. Avec les jus, commen­cez par un demi-verre et ensuite, limi­tez vous à 3–4 verres par jour.

 

Ajou­tez de nouveaux ingré­dients progres­si­ve­ment

Avec certaines mala­dies, il se peut que vous ayez des inter­dits sur certains fruits et légumes. Véri­fiez bien les contre-indi­ca­tions avec votre méde­cin trai­tant.

Person­nel­le­ment, je trouve que commen­cer la théra­pie des jus avec du jus vert, à base d’épi­nards et de concombre c’est l’idéal. Ou alors pomme-carotte. Ces légumes et fruits ne provoque­ront pas de réac­tion de détox très puis­santes.

 

Ne buvez que des jus faits maison

Ca va de soi, les jus des maga­sins sont pasteu­ri­sés, sinon ils ne pour­raient jamais avoir des dates limites aussi allon­gées! Et après la trans­for­ma­tion ther­mique, bonne chance pour trou­ver des enzymes et nutri­ments, dont on a tant besoin!

Au nom de votre santé, mais aussi celle de votre famille, prenez du temps de prépa­rer de bons jus. C’est quand même plus sympa que d’être allongé dans un lit d’ho­pi­tal!? En optant pour un style de vie sain, nous vivrons non seule­ment plus long­temps, mais surtout mieux!

 

Choi­sis­sez les ingré­dients de qualité

Si vos fruits et légumes sont bour­rés de produits chimiques, ce sera égale­ment le cas de votre jus!

Choi­sis­sez vos fruits et légumes dans les marchés et bio de préfé­rence. Le top du top serait d’en avoir dans son jardin! Vous serez tout simple­ment ravis par le goût des aliments! Vous aurez l’im­pres­sion de les manger pour la première fois, même bios!

 

Utili­sez des fruits et légumes juteux

Il n’y pas trop de sens de passer les bananes ou les avocats dans le juicer! Vu qu’ils ne sont pas juteux, ils vont simple­ment bour­rer la machine. En revanche, ne vous en privez surtout pas pour vous prépa­rer un déli­cieux smoo­thie!

On peut aussi ajou­ter des jus dans les smoo­thies pour liqué­fier et se réga­ler!

 

Buvez direct après l’ex­trac­tion

Plus vous atten­drez, moins il y aura d’élé­ments béné­fiques dans votre jus! Si vous savez le boire direc­te­ment, c’est le top du top! :p

Si vrai­ment vous n’ar­ri­vez pas à termi­ner votre verre, ne le jetez pas! Mettez le au frigo, mais dès que c’est possible (et grand maxi­mum 1 jour plus tard) buvez le. On peut aussi rajou­ter un peu de jus de citron pour ralen­tir des proces­sus d’oxy­da­tion.

 

Utili­sez un extrac­teur de jus de qualité

De bons extrac­teurs de jus de qualité tournent lente­ment et pressent effi­ca­ce­ment. Les centri­fu­geuses, elles, sont beau­coup trop rapides et réchauffent votre jus au delà de la limite accep­table, ce qui tue les vita­mines!

Vous ne savez pas quel appa­reil choi­sir, un petit peu de patience! Je vais publier mon TOP 5 des meilleurs juicers d’ici peu!

 

C’est tout pour aujourd’­hui!

Inscri­vez-vous à la news­let­ter de mon blog et n’hé­si­tez pas à rendre service à vos amis en parta­geant ce contenu avec eux!

A bien­tôt sur elena­rou! Que la Force soit avec vous!

Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(