Je vous raconte ma vie !

Auteur:
Catégorie: Récits de ma vie
Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !

 

Cher lecteur, je vous salue !

Aujourd’­hui, je vais parta­ger avec vous l’his­toire d’Elena, une jeune terrienne pas comme les autres, aux longs cheveux dorés.

Très créa­tive et entre­pre­nante, elle mène son combat contre les aller­gies depuis de nombreuses années ! Voici son histoire !

 

 

Commençons par le début !

A la nais­sance, elle était un beau bébé de 3,6 kg et mesu­rait 50 cm ! Ses parents, Nina et Victor, étaient ravis de la voir si belle et si forte et on ne pouvait que présa­ger un bel avenir pour ce bout de chou vigou­reux et plein de vie !

Mais alors qu’elle avait 3 mois, il se passa un événe­ment pertur­ba­teur … Sa maman perdit subi­te­ment son lait, ce qui l’obli­gea à aller cher­cher une autre solu­tion pour nour­rir son bébé. C’est alors que la grand-mère de la fillette inter­vint et insista pour intro­duire dans son alimen­ta­tion le lait de vache ! Bien inten­tion­née, elle a juste pensé bien faire … Après tout, à son époque elle n’a pas dû faire face aux soucis de santé comme les aller­gies.

Mais pour Elena, ce fut le début du cauche­mar ! Sa peau se couvrit de plaques rouges, qui déman­geaient très fort, elle commença à attra­per très faci­le­ment le froid, le rhume et toutes sortes de microbes et de temps en temps, elle avait même l’œdème de Quincke ! Pendant les nuits, elle avait peine à respi­rer et il fallait la redres­ser pour éviter qu’elle ne s’étouffe !

Il fallait lui admi­nis­trer des médi­ca­ments à la corti­sone pour élimi­ner ces symp­tômes inquié­tants ! Mais le souci, c’est qu’a­près un moment de répit, ils reve­naient encore et encore ! Le problème de fond ne se réglait pas !

C’est alors que la brave maman d’Elena commença à cher­cher des alter­na­tives natu­relles pour sauver sa fille adorée ! Elle ne pouvait se résoudre à la bour­rer de médi­ca­ments à vie. Quelque chose la déran­geait dans ce scéna­rio de dépen­dance et de déses­poir !

 

Une dure enfance de priva­tions

Pour éviter que les aller­gies ne la dérangent de trop et ne voyant que faire d’autre, Nina a opté pour un régime alimen­taire très restric­tif : les fruits rouges, oranges et jaunes étaient bannis du régime d’Elena ! Les produits laitiers égale­ment ! Elle ne pouvait pas manger de pain blanc, de biscuits, ni de gaufres non plus !

Mais quand on est une gamine rebelle et curieuse, tous ces inter­dits, ça porte sur le système ! C’est ainsi qu’E­lena profi­tait de la situa­tion et goûtait à tous les inter­dits à chaque fois qu’elle se trou­vait ailleurs qu’à la maison … Et après, des réac­tions aller­giques surve­naient, des rougeurs et plaques sur la peau jusqu’à l’œdème de Quincke !

 

Les jeûnes de la jeunesse

Quand Elena a fêté ses 15 ans, sa maman lui fit décou­vrir les bien­faits des jeûnes hydriques et elle prit l’ha­bi­tude de jeûner tous les same­dis tout en lisant et dessi­nant tranquille­ment dans sa chambre. Cela eut pour effet d’amé­lio­rer assez bien sa santé. Elle a même eu le courage de jeûner 5 jours entiers ! Et cela a bien fait régres­ser ses symp­tômes d’al­ler­gie !

Le souci, c’est que se croyant guérie, Elena s’of­frit une petite fête et dévora 5 bâtons de choco­lat four­rés préfé­rés ! Et savez-vous ce qui arriva ? Et oui, ses aller­gies sont reve­nues instan­ta­né­ment ! 5 jours de jeûne partis en fumée !

Tout ça, parce qu’E­lena ne savait pas certaines choses au sujet de son orga­nisme et au sujet de la bonne hygiène alimen­taire !

 

Le relâ­che­ment total !

Après ces épisodes cura­tifs, Elena se trouva une passion pour les fêtes médié­vales et rencon­tra le cheva­lier de sa vie ! A cette époque, tout ce qui la préoc­cu­pait c’était de passer un maxi­mum de temps avec son bien-aimé, aller prome­ner, manger au resto et faire de tas d’ac­ti­vi­tés sympa­thiques à deux !

Le sujet de l’ali­men­ta­tion saine avait tota­le­ment échappé de sa tête ! Elle passa 5 années à se nour­rir comme bon lui semble.

 

Un vilain héri­tage

Au point que lorsque elle tomba enceinte, elle attrapa le pire masque de gros­sesse qu’on pouvait imagi­ner !

Et oui, les toxines logées au plus profond du corps ont dû remon­ter à la surface afin de lais­ser au bébé un envi­ron­ne­ment sain pour gran­dir !

Malgré que Lucas soit né beau et vigou­reux, il a hérité de l’al­ler­gie de sa maman ! Ainsi que son petit frère Cédric 6 ans plus tard !

Elena allait être confron­tée à la suite du parcours que sa mère avait entamé 25 ans plus tôt ! Car elle n’avait pas, non plus, confiance dans les médi­ca­ments qui semblaient juste dissi­mu­ler les symp­tômes !

 

Une trans­for­ma­tion de vie en 5 ans !

Heureu­se­ment pour Elena, elle eut droit à un avan­tage que sa mère n’a pas connu : elle avait accès à inter­net ! C’est ainsi qu’un beau jour, elle tomba sur une infor­ma­tion qui a changé sa vie ! Elena décou­vrit avec horreur la réalité des abat­toirs et la vie misé­rable des animaux de ferme, qui ne vivaient que pour être engrais­sés et abat­tus.

Le choix d’Elena fut immé­diat : plus jamais elle ne parti­ci­pe­rait de près ou de loin à cette horreur ! Et ce choix fut géné­reu­se­ment récom­pensé : sur 1 année, les aller­gies d’Elena régres­sèrent comme elle n’a encore jamais connu ! Elle n’avait plus cette aller­gie violente aux chats et aux pollens ! Elle pouvait aller chez des amis qui ont des chats et rester à l’in­té­rieur plus de 5 minutes sans même avoir le nez qui coule !

Ainsi débuta un long chemin, car après cela, elle décou­vrit qu’il était possible d’al­ler encore plus loin avec sa santé ! Elle fit de nombreuses cures de régé­né­ra­tion, telles que la cure de foie et la cure des jus. Elle passa égale­ment à l’ali­men­ta­tion vivante et reprit les jeûnes, mais avec une façon de faire nouvelle.

Elle obtint une santé telle­ment brillante qu’il lui était désor­mais possible de se trou­ver en présence de nombreuses personnes malades et conta­gieuses, il n’y avait rien à faire : elle n’at­tra­pait rien ! Son capi­tal immu­ni­taire était réta­bli à un niveau que peu de gens connaissent !

 

Partage avec l’en­tou­rage

Ayant obtenu un si bon résul­tat et voyant sa famille en moins bonne santé, ses enfants toujours avec leurs masques de nébu­li­seur à la corti­sone, Elena décida d’ap­pliquer sa méthode à eux aussi.

Elle révo­lu­tionna le régime alimen­taire de ses enfants comme le sien et obtint le résul­tat auquel elle s’at­ten­dait un peu : zéro absence pour cause de mala­die à l’école !

 

Et la suite …

J’ai donc réussi à vaincre mon aller­gie et celle de mes enfants tout en récu­pé­rant une immu­nité solide !

Ces résul­tats sont évidem­ment le fruit d’un long travail et aussi d’ef­forts quoti­diens de recherches, d’es­sais et d’er­reurs.

Mais avoir été mon propre cobaye toutes ces années a porté ses fruits et j’ai pu élabo­rer un plan complet de réta­blis­se­ment de la santé !

Ma méthode a l’avan­tage d’être souple et modu­lable. Cela veut dire clai­re­ment que vous n’êtes pas obligé d’al­ler aussi loin que moi, ni de faire toutes les cures que j’ai faites. Certes, si vous le faites, je vous assure que vous ne regret­te­rez pas, mais si vous voulez y aller en douceur et chan­ger assez peu de choses dans votre vie, sachez que même ainsi vous pouvez amélio­rer votre santé !

Vous pouvez déjà vous sentir beau­coup mieux en appliquant seule­ment les chan­ge­ments que vous voulez bien faire ! Vous pouvez dire adieu aux migraines, amélio­rer votre capa­cité diges­tive, dimi­nuer la fréquence des palpi­ta­tions cardiaques et, bien sûr, faire régres­ser vos aller­gies.

Ma méthode est holis­tique, car elle vous apprend à prendre soin de vous vous-mêmes. De votre corps physique, mais aussi de votre corps mental, émotion­nel et spiri­tuel (hors contexte reli­gieux). Elle permet la détoxi­fi­ca­tion et la régé­né­ra­tion de l’or­ga­nisme en profon­deur, vous offrant à terme la joie, la liberté et l’in­dé­pen­dance !

D’ici très peu, vous en saurez davan­tage à son sujet, car je prévois son lance­ment très prochai­ne­ment !

 

Sur ce, je vous dis à très bien­tôt !

N’hé­si­tez pas à parta­ger mon histoire avec vos amis des réseaux sociaux ! J’ai­me­rais bien que mon témoi­gnage puisse aider un maxi­mum de personnes !

N’hé­si­tez pas à racon­ter votre expé­rience avec les aller­gies ou d’autres soucis, contre lesquels vous êtes en train de lutter !

A bien­tôt sur elena­rou ! Que la Force soit avec vous !

Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(