Je vous raconte ma vie !

Auteur:
Catégorie: Récits de ma vie
Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !

 

Cher lecteur, je vous salue !

Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’histoire d’Elena, une jeune terrienne pas comme les autres, aux longs cheveux dorés.

Très créative et entreprenante, elle mène son combat contre les allergies depuis de nombreuses années ! Voici son histoire !

 

 

Commençons par le début !

A la naissance, elle était un beau bébé de 3,6 kg et mesurait 50 cm ! Ses parents, Nina et Victor, étaient ravis de la voir si belle et si forte et on ne pouvait que présager un bel avenir pour ce bout de chou vigoureux et plein de vie !

Mais alors qu’elle avait 3 mois, il se passa un événement perturbateur … Sa maman perdit subitement son lait, ce qui l’obligea à aller chercher une autre solution pour nourrir son bébé. C’est alors que la grand-mère de la fillette intervint et insista pour introduire dans son alimentation le lait de vache ! Bien intentionnée, elle a juste pensé bien faire … Après tout, à son époque elle n’a pas dû faire face aux soucis de santé comme les allergies.

Mais pour Elena, ce fut le début du cauchemar ! Sa peau se couvrit de plaques rouges, qui démangeaient très fort, elle commença à attraper très facilement le froid, le rhume et toutes sortes de microbes et de temps en temps, elle avait même l’œdème de Quincke ! Pendant les nuits, elle avait peine à respirer et il fallait la redresser pour éviter qu’elle ne s’étouffe !

Il fallait lui administrer des médicaments à la cortisone pour éliminer ces symptômes inquiétants ! Mais le souci, c’est qu’après un moment de répit, ils revenaient encore et encore ! Le problème de fond ne se réglait pas !

C’est alors que la brave maman d’Elena commença à chercher des alternatives naturelles pour sauver sa fille adorée ! Elle ne pouvait se résoudre à la bourrer de médicaments à vie. Quelque chose la dérangeait dans ce scénario de dépendance et de désespoir !

 

Une dure enfance de privations

Pour éviter que les allergies ne la dérangent de trop et ne voyant que faire d’autre, Nina a opté pour un régime alimentaire très restrictif : les fruits rouges, oranges et jaunes étaient bannis du régime d’Elena ! Les produits laitiers également ! Elle ne pouvait pas manger de pain blanc, de biscuits, ni de gaufres non plus !

Mais quand on est une gamine rebelle et curieuse, tous ces interdits, ça porte sur le système ! C’est ainsi qu’Elena profitait de la situation et goûtait à tous les interdits à chaque fois qu’elle se trouvait ailleurs qu’à la maison … Et après, des réactions allergiques survenaient, des rougeurs et plaques sur la peau jusqu’à l’œdème de Quincke !

 

Les jeûnes de la jeunesse

Quand Elena a fêté ses 15 ans, sa maman lui fit découvrir les bienfaits des jeûnes hydriques et elle prit l’habitude de jeûner tous les samedis tout en lisant et dessinant tranquillement dans sa chambre. Cela eut pour effet d’améliorer assez bien sa santé. Elle a même eu le courage de jeûner 5 jours entiers ! Et cela a bien fait régresser ses symptômes d’allergie !

Le souci, c’est que se croyant guérie, Elena s’offrit une petite fête et dévora 5 bâtons de chocolat fourrés préférés ! Et savez-vous ce qui arriva ? Et oui, ses allergies sont revenues instantanément ! 5 jours de jeûne partis en fumée !

Tout ça, parce qu’Elena ne savait pas certaines choses au sujet de son organisme et au sujet de la bonne hygiène alimentaire !

 

Le relâchement total !

Après ces épisodes curatifs, Elena se trouva une passion pour les fêtes médiévales et rencontra le chevalier de sa vie ! A cette époque, tout ce qui la préoccupait c’était de passer un maximum de temps avec son bien-aimé, aller promener, manger au resto et faire de tas d’activités sympathiques à deux !

Le sujet de l’alimentation saine avait totalement échappé de sa tête ! Elle passa 5 années à se nourrir comme bon lui semble.

 

Un vilain héritage

Au point que lorsque elle tomba enceinte, elle attrapa le pire masque de grossesse qu’on pouvait imaginer !

Et oui, les toxines logées au plus profond du corps ont dû remonter à la surface afin de laisser au bébé un environnement sain pour grandir !

Malgré que Lucas soit né beau et vigoureux, il a hérité de l’allergie de sa maman ! Ainsi que son petit frère Cédric 6 ans plus tard !

Elena allait être confrontée à la suite du parcours que sa mère avait entamé 25 ans plus tôt ! Car elle n’avait pas, non plus, confiance dans les médicaments qui semblaient juste dissimuler les symptômes !

 

Une transformation de vie en 5 ans !

Heureusement pour Elena, elle eut droit à un avantage que sa mère n’a pas connu : elle avait accès à internet ! C’est ainsi qu’un beau jour, elle tomba sur une information qui a changé sa vie ! Elena découvrit avec horreur la réalité des abattoirs et la vie misérable des animaux de ferme, qui ne vivaient que pour être engraissés et abattus.

Le choix d’Elena fut immédiat : plus jamais elle ne participerait de près ou de loin à cette horreur ! Et ce choix fut généreusement récompensé : sur 1 année, les allergies d’Elena régressèrent comme elle n’a encore jamais connu ! Elle n’avait plus cette allergie violente aux chats et aux pollens ! Elle pouvait aller chez des amis qui ont des chats et rester à l’intérieur plus de 5 minutes sans même avoir le nez qui coule !

Ainsi débuta un long chemin, car après cela, elle découvrit qu’il était possible d’aller encore plus loin avec sa santé ! Elle fit de nombreuses cures de régénération, telles que la cure de foie et la cure des jus. Elle passa également à l’alimentation vivante et reprit les jeûnes, mais avec une façon de faire nouvelle.

Elle obtint une santé tellement brillante qu’il lui était désormais possible de se trouver en présence de nombreuses personnes malades et contagieuses, il n’y avait rien à faire : elle n’attrapait rien ! Son capital immunitaire était rétabli à un niveau que peu de gens connaissent !

 

Partage avec l’entourage

Ayant obtenu un si bon résultat et voyant sa famille en moins bonne santé, ses enfants toujours avec leurs masques de nébuliseur à la cortisone, Elena décida d’appliquer sa méthode à eux aussi.

Elle révolutionna le régime alimentaire de ses enfants comme le sien et obtint le résultat auquel elle s’attendait un peu : zéro absence pour cause de maladie à l’école !

 

Et la suite …

J’ai donc réussi à vaincre mon allergie et celle de mes enfants tout en récupérant une immunité solide !

Ces résultats sont évidemment le fruit d’un long travail et aussi d’efforts quotidiens de recherches, d’essais et d’erreurs.

Mais avoir été mon propre cobaye toutes ces années a porté ses fruits et j’ai pu élaborer un plan complet de rétablissement de la santé !

Ma méthode a l’avantage d’être souple et modulable. Cela veut dire clairement que vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin que moi, ni de faire toutes les cures que j’ai faites. Certes, si vous le faites, je vous assure que vous ne regretterez pas, mais si vous voulez y aller en douceur et changer assez peu de choses dans votre vie, sachez que même ainsi vous pouvez améliorer votre santé !

Vous pouvez déjà vous sentir beaucoup mieux en appliquant seulement les changements que vous voulez bien faire ! Vous pouvez dire adieu aux migraines, améliorer votre capacité digestive, diminuer la fréquence des palpitations cardiaques et, bien sûr, faire régresser vos allergies.

Ma méthode est holistique, car elle vous apprend à prendre soin de vous vous-mêmes. De votre corps physique, mais aussi de votre corps mental, émotionnel et spirituel (hors contexte religieux). Elle permet la détoxification et la régénération de l’organisme en profondeur, vous offrant à terme la joie, la liberté et l’indépendance !

D’ici très peu, vous en saurez davantage à son sujet, car je prévois son lancement très prochainement !

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt !

N’hésitez pas à partager mon histoire avec vos amis des réseaux sociaux ! J’aimerais bien que mon témoignage puisse aider un maximum de personnes !

N’hésitez pas à raconter votre expérience avec les allergies ou d’autres soucis, contre lesquels vous êtes en train de lutter !

A bientôt sur elenarou ! Que la Force soit avec vous !

Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(