La glande pinéale – le centre de nos capa­ci­tés extra­sen­so­rielles !

Auteur:
Catégorie: Anatomie occulte
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Namasté les amis ! Je vous invite pour un voyage ésoté­rique dans mon article d’aujourd’­hui !

L’homme de nos jours perçoit le monde autour de lui par ses 5 sens, mange, boit, se déplace en voiture et en trans­ports en commun, apprend des tas de choses sur le monde via la télé­vi­sion, l’or­di­na­teur et le smart­phone … Mais est-ce vrai­ment la bonne voie ?

A t-on vrai­ment besoin de merveilles de la tech­no­lo­gie pour mener une vie épanouie ? Peut être pas … Il suffi­rait de déve­lop­per notre cerveau ! Les 90% du travail de notre cerveau dépendent d’un tout petit organe de la taille d’un petit pois ! C’est l’épi­physe ou la glande pinéale !

 

 

Peut-on déve­lop­per des capa­ci­tés extra­sen­so­rielles, comme la télé­pa­thie et ne plus avoir besoin de télé­phones mobiles, ni d’or­di­na­teurs pour commu­niquer ? Peut-on fran­chir l’es­pace grâce à la pensée et se télé­por­ter en tout point de la Terre instan­ta­né­ment ?

Peut-être peut-on aussi se guérir par la force de la pensée et ralen­tir le vieillis­se­ment et le déclin de l’or­ga­nisme ? Quelques idées, qui vous donne­ront à réflé­chir dans cet article !

 

Qu’est-ce que la glande pinéale et où se trouve-t-elle ?

Dans le centre du cerveau, il existe une petite zone qu’on appelle l’épi­physe, qui ressemble à une petite pomme de pin. Jusqu’à il n’y a pas si long­temps, cette partie du cerveau ne fut pas du tout étudiée et était consi­dé­rée comme une excrois­sance inutile !

L’épi­physe produit deux hormones très inté­res­santes :

  • la méla­to­nine, qui joue un rôle dans les cycles du sommeil et du réveil;
  • la séro­to­nine, qui joue un rôle dans la crois­sance, la matu­rité sexuelle et la bonne humeur. Avec l’en­dor­phine, ce sont donc les hormones du bonheur !

A part la fabri­ca­tion des hormones, la science en sait assez peu sur cette glande mysté­rieuse ! Mais ce n’est pas une raison de dire qu’on ne connaît pas grand chose au sujet de cette partie du corps ! Les personnes des temps très anciens en savaient long à son sujet et une partie de cette ancienne connais­sance est, fort heureu­se­ment, venue jusqu’à nous !

 

La symbo­lique ancienne

Dans les anciens manus­crits, comme la table d’éme­raude et les tablettes sumé­riennes, on parle de la glande pinéale.

La symbo­lique de la pomme de pin se retrouve dans toutes les cultures anciennes, que ce soit sous forme de sculp­tures, de fresques ou de bas-reliefs.

Pourquoi toutes les tradi­tions anciennes accor­daient autant d’im­por­tance à cette glande ?

Parce que c’est le point, où les éner­gies de tous les chakras se rassemble. Sur les coiffes des pharaons, il y avait un symbole, qui faisait allu­sion à l’ou­ver­ture complète des chakras et à la montée de l’éner­gie kunda­lini. Ils avaient donc le contact avec les plans supé­rieurs de la réalité !

En voici d’autres exemples :

  • Dumuzi ou Tammuz, dieu de l’abon­dance méso­po­ta­mien est parfois repré­senté une pomme de pin à la main;
  • Le dieu Shiva et Boud­dha arborent une coif­fure en forme de pomme de pin;
  • Les dieux Diony­sos et son équi­valent romain, Bacchus, ont un bâton avec une pomme de pin au bout aussi. Pourquoi ? Parce que ce sont les dieux du vin et des excès et que c’est à travers la glande pinéale que le néga­tif pouvait prendre le dessus sur l’homme ! L’homme sous l’in­fluence d’al­cool et d’autres excès nocifs;
  • La Bible fait égale­ment mention d’un œil, qui nous emplit de lumière et à travers lequel on peut entrer en commu­ni­ca­tion avec les mondes supé­rieurs. Il s’agit du troi­sième œil ou la glande pinéale;
  • Sur la grande place au Vati­can, une pomme de pin est en plein centre égale­ment et c’est la statue la plus grande ! Le bâton du pontife de l’Eglise est égale­ment orné d’une pomme de pin.

Les anciens savaient que si la glande pinéale est acti­vée, elle donnera accès aux chro­niques de l’aka­sha, au lien avec la Force, à la percep­tion des mondes supé­rieurs. Dans toutes les cultures anciennes, il y avait des symboles sur le front, comme symbole du troi­sième oeil. Le centre du cerveau avec cet organe se trouve juste­ment à cette hauteur !

 

Les recherches actuelles

Ce que les savants ont remarqué est que quand la lumière devient tami­sée ou s’éteint, l’épi­physe commence à fabriquer la méla­to­nine. C’est la mise en marche du régime de sommeil !

Comme la glande a un lien avec les rythmes du sommeil, pour atteindre des niveaux de conscience plus élevés on peut se servir de la médi­ta­tion et d’autres pratiques, qui influent sur les rythmes céré­braux.

Pour résu­mer, quand la lumière exté­rieure s’ar­rête, c’est la lumière inté­rieure qui s’en­clenche. Dans le noir, la glande s’ac­tive donc et on peut avoir accès aux mondes supé­rieurs.

L’épi­physe peut égale­ment produire une substance psyché­dé­lique, la dimé­thyl­tryp­ta­mine (DMT). Cette substance est consom­mée parfois comme drogue et induit un état de conscience modi­fié. Je décon­seille bien évidem­ment d’at­teindre l’état de conscience modi­fié au moyen de tels arti­fices, car vous abais­sez votre niveau vibra­toire avec ces arti­fices !

Cette même substance est aussi conte­nue dans l’aya­huasca, le fameux breu­vage des chamanes de l’Ama­zo­nie, qui induit égale­ment un état modi­fié de conscience et fait perdre des repères tempo­rels !

A l’in­té­rieur de l’épi­physe, il y a de l’eau, tout comme partout dans notre orga­nisme d’ailleurs ! Quand les molé­cules d’eau changent de struc­ture nos percep­tions changent.

Les souci, c’est que chez la plupart des gens l’eau de l’épi­physe est loin d’être pure. Elle est même calci­fiée ! Quand les docteurs font une radio de la zone céré­brale, dans ce cas, ils voient juste un petit point blanc !

Certaines personnes, qui ont le cancer du cerveau, peuvent aussi avoir des troubles de percep­tion de l’es­pace. Ça arrive si la tumeur, en gonflant, déplace la glande pinéale.

Eviter de consom­mer le sel et le fluor est un bon point de départ !

La glande pinéale permet d’ac­cé­der aux mondes spiri­tuels supé­rieurs et quelques habi­tudes sont à bannir pour rendre meilleur le fonc­tion­ne­ment de la glande pinéale :

  • se nour­rir saine­ment (alimen­ta­tion vivante, équi­li­brée, mélanges corrects, …);
  • bannir les bois­sons gazeuses (CO2);
  • bannir le chlore (au moins filtrer et décan­ter l’eau);
  • bannir les denti­frices fluo­rés de la grande distri­bu­tion;
  • bannir les aliments raffi­nés (graisses, farines, sucre, sel, …).

 

Comment fonc­tionne la glande pinéale ?

Et main­te­nant, je vais expliquer pourquoi l’épi­physe est appe­lée troi­sième œil ! En fait à l’in­té­rieur de cette glande, il y a plein de bâton­nets, un peu comme sur la rétine de l’oeil. Grâce à ces organes senso­riels, l’homme peut capter des vibra­tions ! Ensuite, le cerveau inter­prète ces percep­tions, tout comme il le fait pour les yeux !

Pour tous les contacts avec les mondes paral­lèles, les rêves, les sorties dans l’as­tral, les capa­ci­tés extra­sen­so­rielles, la psycho­ki­né­sie, c’est préci­sé­ment la glande pinéale qui joue un grand rôle !

Quand on éteint la lumière, autour de l’épi­physe se forme un champ élec­tro­ma­gné­tique, qui bouge dans tous les sens avec une énorme rapi­dité. Le flux sanguin par unité de surface est beau­coup plus grand dans l’épi­physe, par rapport à toutes les autres glandes. Donc, la concen­tra­tion d’éner­gie y est aussi la plus forte !

Ce champ est si fort qu’il isole la glande de toutes les influences exté­rieures et les molé­cules d’eau présentes dans la pomme de pin peuvent prendre des formes diffé­rentes. L’obs­cu­rité active cette glande et on peut ressen­tir son fonc­tion­ne­ment sous forme de pres­sion, de lour­der dans la tête ou encore des pulsa­tions.

Si vous ressen­tez ce genre de sensa­tions, je vous conseille de vous relaxer et de calmer le flux de pensées. Essayez une petite médi­ta­tion. Peut-être bien des ressen­tis ou des impres­sions vien­draient vous visi­ter …

Pour acti­ver votre glande pinéale, élimi­nez le sel de votre alimen­ta­tion, mais tota­le­ment ! Après une année, les premiers résul­tats seront visibles. Un défi, que même certains crudi­vores ne sont pas prêts à rele­ver ! Et encore moins les personnes, qui aiment les sorties au restau­rant avec les amis, les fast-foods et les produits, vendus au super­mar­ché quasi dans leur tota­lité !

Le DMT accé­lère encore plus les champs élec­tro­ma­gné­tiques autour de la glande pinéale et des fois, elle ne sait plus s’ar­rê­ter, même en phase d’éveil ! Et là, on est schi­zo­phrène ! On conti­nue à produire  de la méla­to­nine tout en étant éveillé et on dort très mal ! Le portail vers les mondes paral­lèles est ouvert !

Un autre point impor­tant : chez les personnes, qu’on peut quali­fier de douées, la glande pinéale fonc­tionne mieux que chez ceux qui ratent les choses dans la vie.

C’est aussi grâce à cette glande que les animaux ressentent l’ar­ri­vée des cata­clysmes. Ils captent les impul­sions élec­tro­ma­gné­tiques sur les lieux, où la catas­trophe se prépare !

Pourquoi les gens ne ressentent pas les catas­trophes arri­ver alors ? Mais parce que l’épi­physe ne se déve­loppe que pendant la tendre enfance (jusque 5–6 ans), après quoi, elle se calci­fie et se meurt tout au long de la vie ! Lente­ment, mais surement !

La seule excep­tion à la règle sont les personnes, dotées de capa­ci­tés extra­sen­so­rielles !

 

Ce serait génial de percer encore plus loin les mystères de l’épi­physe ! Dites-moi dans les commen­taires ce que vous pensez de toute cette infor­ma­tion ? Je serai ravie de faire un petit débat !

Et parta­gez l’ar­ticle avec vos amis sur les réseaux sociaux, bien sûr !

A bien­tôt sur elel­na­rou pour de tas d’autres articles inté­res­sants ! Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Commentaires: 5
  • Fofo
    20.10.2018 | 17:57

    J’ai beaucoup aimé l’article et je demande a savoir pour les personnes âgé comment faire pour réactivé cette glande pour donc changer notre vie spirituel et financière. Si non juste prendre mon destin en mains. Merci

  • Toure
    29.04.2018 | 00:18

    Je veux vérifier si j’ai vraiment des capacités extra sensoriels . car plusieurs médiums me l’on di . je veux prendre ma vie en charge car je subis trop d’injustices dans ma vie . cherche les moyens de me protéger et si passer par la pouvais m’aider pourquoi hésiter ?

  • Gaetane
    27.02.2018 | 19:07

    J’adore votre information… Il y longtemps que j’étudie sur ce petit pois que l’on a INVOLONTAIREMENT fermé…suite à nos croyances que l’on nous a imposé et accepté par la peur comprenant également bien autres faits…. Deux mois passés concernant toutes les recherches que j’écoute sur ce YouTube : youTube . be / WY1tTgfxq9c – que la glande pinéale secret bien caché et que l’on dévoile est surprenant…. Malheureusement, je ne comprends pas le tout parce que c’est anglais…Voici un commentaire lancé sur 1578 ..Le voilà…Je suis fière de te le partager. Erik Semambo

    Sun gaze it charges your pineal gland and you’ll feel super happy… You’ll feel the connection with God… Why do you think they tell us to wear sun glasses and put on that gunk on our skin which gives us cancer… Vitamin D prevents cancer, it even kills it… It’s super important for your immune system… Man is suffering today because were too far away from Nature… Cancer rates are at a high all time high in the western world but not in parts like Africa because they are drenched in sun-light… How can you fear sometinhg that keeps that world going and gives light to everything… The animals always lie in the sun for a while and stretch… The benefits of this practice is increased memory, increased energy ( like immense ) , better vivid dreams, easier rem sleep, better recovery , more detox…Alot of people dont have  »LIGHT » in their bodies that’s why they feel like shit ..Its the same when a person starts eating plant based food and they start feeling better and illnesses go away…They trap the SUN energy…So you feel instantly better…Sun gazing however , is longer lasting …My sleep has improved , my muscle tone is alot better, I’m gaining muscle more easy now, when I say that my insomnia used to fuck me up every night im serious..I would wake up feeling like shit..Ever since sun gazing everything has turned..I’m getting detox symptoms too now because of the immense energy . How I know ? I never break out , but Now I’m breaking out everywhere , I’m getting sharp pains around the body and recenetly my body got rid of a bunch of toxins through mucus..It all has slowed down now and my face is clear now…But one thing that i enjoy the most from this practice is the amount of VIVID AS dreams I experience and ofcourse the energy ..I can jog for hours without feeling tired no bullshit ..I’m not religious at all but there is a saying where Jesus talks about when the eye bla bla is full of light you become one with God or whatever and honestly It feels like it everyday now…My mood is on a 100 .. I would HIGHLY advise people to do research first before even attempting a practice like this ..It’s like going to a gym..You start of slow until yourr muscles get used to the heavy weight you dont just jump into it..It can cause damage..I’ve followed a protocol by a guy name hira ratan marek…And what he’s says in his lectures are true af…He makes sense alot too ..He invokes the spiritual aspect of it , so it resonates more because after all were spirits in this flesh suit ..Highly recommend for all truth seekers out there to check him out… The people in power are attacking all the five elements because they know about this stuff… The soil ( earth ) is polluted with persticides , the water is fluoridated , the air is full of chemtrails ( rip prince lol ) , our bodies are being bombared everyday from electromagnetic pollution and then the fire( sun ) is being kept away from us with shades , clothing , etc …Shit is real.. Most powerful nation , most rich yet our education system is on 26 in the world .. Hmm whhhyy ?

    Notre éducation dans notre enfance nous a endormi et il faut s’éveiller et ça presse….. On veut nos réponses pour assoiffer notre âme… Mon esprit apprécie ton excellent travail… Merci Élena, je t’aime et que Dieu te bénisse pour ce que tu es. NAMASTÉ…

    • Elena
      12.03.2018 | 22:38

      Bonjour Gaetane ! Merci pour ce gentil commentaire ! Si vous souhaitez mieux comprendre le commentaire, je vous recommande de le copier et de le coller dans Google Traduction. Les traductions sont des fois un peu bizarres, mais en général, on comprend le sens. :p

  • wylfried
    12.12.2017 | 02:36

    Je suis vraiment sur et certain que je peux développer ma glande pinéale parce que en moi j’ai cette capacité

Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(