Comment fabriquer de l’eau struc­tu­rée à la maison

Auteur:
Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !

 

Bonjour les amis ! Bien­ve­nue sur mon blog !

Aujourd’­hui, je vais abor­der un sujet assez parti­cu­lier au sujet de l’eau … Il s’agit de l’eau struc­tu­rée. C’est quoi cette eau struc­tu­rée ? Et en plus de ça, on peut en faire à la maison ?

Et dans quel but tout ça ?

Je vais mettre la lumière sur vos ques­tion­ne­ments ! Allons-y !

 

SOMMAIRE:

 

structure-de-l-eau

 

L’eau struc­tu­rée c’est quoi ?

Avez-vous déjà entendu parler du cher­cheur japo­nais Masaru Emoto ? Il a réalisé un travail scien­ti­fique de grande valeur, en menant des expé­riences avec de l’eau et l’in­fluence, que notre mental a dessus.

Il a pu obser­ver dans le micro­scope, avec un gros­sis­se­ment x400 envi­ron, que l’eau forme des struc­tures ordon­nées, qui ressemblent à des flocons de neige dans certaines condi­tions. En fait, les influences exté­rieures posi­tives ont cet effet sur l’eau.

Les influences exté­rieures néga­tives jouent aussi un rôle, mais cette fois, les struc­tures sont chao­tiques et laides.

Quelles influences, me direz-vous ? Par exemple, les senti­ments comme l’amour, la recon­nais­sance, la joie, mais aussi la musique clas­sique et les sons de la nature ont une influence posi­tive sur l’eau.

En revanche, la haine, la colère, la tris­tesse, ainsi que le hard rock, les voix agres­sives auront une influence néga­tive.

Pour mieux comprendre ce concept, je vous propose une illus­tra­tion:

cristaux-dans-l-eau

Notre corps, consti­tué à 80% d’eau envi­ron, a besoin d’une eau struc­tu­rée pour bien fonc­tion­ner ! Il est préfé­rable de ne pas boire de l’eau de robi­net non filtrée, ni trai­tée d’au­cune façon. Elle contient beau­coup trop de substances, qui pollue­raient notre corps.

Le mini­mum à faire serait donc de filtrer correc­te­ment votre eau et de lui dire « Merci! » avant de la boire …

Mais pour ceux, qui projettent une longé­vité de Mathu­sa­lem et veulent une eau d’une qualité excep­tion­nelle, je conseille de pour­suivre la lecture …

 

Méthodes de fabri­ca­tion

Longue et compliquée

  1. Lais­sez l’eau décan­ter
    Vous pouvez remplir votre réci­pient au soir avec de l’eau du robi­net. Puis, il suffit de la lais­ser repo­ser toute la nuit.
  2. Bouillir l’eau
    Lais­sez bouillir l’eau dans une casse­role émaillée. Reti­rez l’eau de la taque (ou du feu) avant l’ébul­li­tion forte. Celle où il y a plein de grosses bulles chao­tiques.
  3. Refroi­dis­se­ment
    Refroi­dis­sez votre eau rapi­de­ment dans un bain froid.
    C’est le premier stade de struc­tu­ra­tion de l’eau.
  4. Le silex noir et repos en musique
    silex Dépo­sez dans votre eau refroi­die 5–7 cailloux de silex noir. Recou­vrez ensuite de gaze et lais­sez ainsi repo­ser 2 jours.
    Pendant ce temps de repos, si vous mettez de la musique new-age ou clas­sique, ou encore les sons de la nature, elle aura une influence béné­fique sur la forma­tion de cris­taux dans l’eau. En effet, cette musique émet des vibra­tions élevées et posi­tives.
    Vous pouvez égale­ment mettre des auto­col­lants sur votre réci­pients avec des mots posi­tifs, comme paix, amour, harmo­nie, joie, … Cela aura égale­ment une influence béné­fique sur l’eau.
  5. Siphon­ner
    Siphon­nez le fond du réci­pient, c’est-à-dire envi­ron 2–4 cm. Pour cela intro­dui­sez un tuyau tout douce­ment au fond du réci­pient et aspi­rez un coup. Ensuite, cour­bez la partie aérienne vers le bas et lais­sez le liquide s’écou­ler. En fait c’est néces­saire parce que le silex fait descendre les micro-orga­nismes patho­gènes, ainsi que certaines substances chimiques dans le fond.
    Cette eau est encore plus struc­tu­rée et dispose d’élé­ments indis­pen­sables, qui permettent à l’or­ga­nisme d’as­si­mi­ler beau­coup mieux tous les autres miné­raux.
  6. Congé­la­tion
    On peut donc placer la casse­role au congé­la­teur. Dès qu’il y a une fine couche de glace à la surface de l’eau, reti­rez la. Versez l’eau dans un bocal en verre, car l’émail pour­rait se craque­ler pour la congé­la­tion suivante, plus longue.
    Quant à la glace – direc­tion évier ! Sans regret, car cette eau est lourde. En d’autres mots, elle contient des isotopes des atomes d’hy­dro­gène, le deuté­rium et le tritium. Cette eau a un effet néfaste sur l’or­ga­nisme et gèle à 3°C, ce qui la rend assez facile à élimi­ner !
    C’est le moment de repla­cer l’eau au congé­la­teur. Ne fermez pas votre réci­pient et ne le remplis­sez pas jusqu’au bout. En effet l’eau c’est la seule substance qui a pour propriété de se dila­ter lors de la congé­la­tion.
    Pendant la congé­la­tion, la bonne musique et les inscrip­tions sur le bocal amélio­re­ront encore plus la qualité de l’eau. Il faut reti­rer le réci­pient quand les 2/3 du volume total sont gelés. Il faut ensuite perfo­rer la glace et vider cette eau du milieu. C’est elle qui contient la grosse majo­rité de compo­sants indé­si­rables. Il reste plus qu’à attendre que la glace dégèle.
    Pour termi­ner, vous pouvez encore la passer dans un enton­noir magné­tique.

entonnoir

 

Facile, mais néces­si­tant une dépense

Cette méthode facile néces­site l’achat d’un distil­la­teur d’eau. Ainsi, on obtient une tota­le­ment pure: plus aucun métal lourd, plus aucun composé chimique !

L’eau distil­lée s’ob­tient par évapo­ra­tion, tout comme l’eau de pluie dans le proces­sus natu­rel du cycle de l’eau. Et donc, toutes les influences néga­tives sont tota­le­ment effa­cées.

On peut mettre quelques silex au fond du réci­pient avec une telle eau et bien sur, penser à la musique et aux mots « magiques » !

Et on obtint de l’eau struc­tu­rée, toute belle, toute pure et toute légère. On peut aussi la faire passer par un enton­noir magné­tique avant de la servir.

 

Conclu­sion

L’eau obte­nue par l’une de ces méthodes a des proprié­tés cura­tives et détoxi­fiantes pour notre orga­nisme. Une eau comme cela ne peut s’ache­ter nulle part.

Sachant que nous sommes compo­sés à envi­ron 80 % d’eau, il est évident que la qualité de l’eau que l’on boit joue un rôle très impor­tant dans notre santé.

 

Sur cette note posi­tive, mon article arrive à la fin. Je vous invite à parta­ger votre avis dans les commen­taires sur ce sujet passion­nant. Si vous voulez en savoir encore plus sur l’eau, je vous invite égale­ment de prendre connais­sance avec l’ar­ticle sur la filtra­tion et les diffé­rents types d’eau.

N’ou­bliez pas, non plus, de parta­ger mon article et de vous inscrire à la news­let­ter pour rester toujours au courant de mes nouvelles super-héroïques !

A bien­tôt sur elena­rou. Que la Force soit avec vous !

Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Commentaires: 4
  • Ange
    26.08.2017 | 03:38

    Boire de l’eau distillée… Super conseil ! Depuis, la moitié des gens de ma famille sont morts !

    En effet, l’eau distillée par homéostasie va venir faire exploser les cellules de votre corps. Je vous laisse faire une recherche Google pour vous en convaincre.

    • Elena
      26.08.2017 | 19:20

      Bonjour Ange.
      Je suis sincèrement désolée pour votre famille. Et pourtant, je bois de l’eau distillée depuis plusieurs années et ma santé est au top. Celle de ma famille aussi! Je n’ai plus de craquements dans les articulations et cette eau est très saine et légère. Bien sur, nous la préparons nous mêmes à la maison, je ne prends pas l’eau en bidons en plastique, destinée aux fers à repasser.
      Quelle genre d’eau avez-vous utilisé ? Et comment a été votre alimentation ? Car il est vrai que boire de l’eau distillée et avoir une alimentation carencée peut être très dangereux ! Mais les minéraux de l’eau en bouteille ne sont pas sous forme colloïdale, mais minérale (une autre structure moléculaire) et donc, pas assimilables par l’organisme. Ils ne servent donc à rien !
      Pour ne pas manquer de nutriments et de minéraux ce n’est pas dans l’eau qu’il faut chercher, mais dans les légumes et fruits crus ! Là est la source de nutriments !
      Et comment pouvez-vous être sur que votre famille est morte précisément à cause de l’eau distillée ?
      Beaucoup d’articles sont en effet disponibles sur internet, encore faut-il séparer le grain de l’ivraie !
      Bonne soirée à vous !

  • francigny
    19.01.2017 | 11:25

    Moi j’ai une SEP depuis 15 ans et je suis fortement touché par des handicaps. J’ai acheté un bio-dynamiseur il y a 2 mois et depuis une rémission est apparu… :8

    • Elena
      20.01.2017 | 05:14

      C’est génial les biodynamiseurs, ils rendent la bonne structure à l’eau! Quel modèle avez-vous acheté? :p

Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(