Comment fabriquer de l’eau structurée à la maison

Auteur:
Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !

 

Bonjour les amis ! Bienvenue sur mon blog !

Aujourd’hui, je vais aborder un sujet assez particulier au sujet de l’eau … Il s’agit de l’eau structurée. C’est quoi cette eau structurée ? Et en plus de ça, on peut en faire à la maison ?

Et dans quel but tout ça ?

Je vais mettre la lumière sur vos questionnements ! Allons-y !

 

SOMMAIRE:

 

structure-de-l-eau

 

L’eau structurée c’est quoi ?

Avez-vous déjà entendu parler du chercheur japonais Masaru Emoto ? Il a réalisé un travail scientifique de grande valeur, en menant des expériences avec de l’eau et l’influence, que notre mental a dessus.

Il a pu observer dans le microscope, avec un grossissement x400 environ, que l’eau forme des structures ordonnées, qui ressemblent à des flocons de neige dans certaines conditions. En fait, les influences extérieures positives ont cet effet sur l’eau.

Les influences extérieures négatives jouent aussi un rôle, mais cette fois, les structures sont chaotiques et laides.

Quelles influences, me direz-vous ? Par exemple, les sentiments comme l’amour, la reconnaissance, la joie, mais aussi la musique classique et les sons de la nature ont une influence positive sur l’eau.

En revanche, la haine, la colère, la tristesse, ainsi que le hard rock, les voix agressives auront une influence négative.

Pour mieux comprendre ce concept, je vous propose une illustration:

cristaux-dans-l-eau

Notre corps, constitué à 80% d’eau environ, a besoin d’une eau structurée pour bien fonctionner ! Il est préférable de ne pas boire de l’eau de robinet non filtrée, ni traitée d’aucune façon. Elle contient beaucoup trop de substances, qui pollueraient notre corps.

Le minimum à faire serait donc de filtrer correctement votre eau et de lui dire « Merci! » avant de la boire …

Mais pour ceux, qui projettent une longévité de Mathusalem et veulent une eau d’une qualité exceptionnelle, je conseille de poursuivre la lecture …

 

Méthodes de fabrication

Longue et compliquée

  1. Laissez l’eau décanter
    Vous pouvez remplir votre récipient au soir avec de l’eau du robinet. Puis, il suffit de la laisser reposer toute la nuit.
  2. Bouillir l’eau
    Laissez bouillir l’eau dans une casserole émaillée. Retirez l’eau de la taque (ou du feu) avant l’ébullition forte. Celle où il y a plein de grosses bulles chaotiques.
  3. Refroidissement
    Refroidissez votre eau rapidement dans un bain froid.
    C’est le premier stade de structuration de l’eau.
  4. Le silex noir et repos en musique
    silex Déposez dans votre eau refroidie 5-7 cailloux de silex noir. Recouvrez ensuite de gaze et laissez ainsi reposer 2 jours.
    Pendant ce temps de repos, si vous mettez de la musique new-age ou classique, ou encore les sons de la nature, elle aura une influence bénéfique sur la formation de cristaux dans l’eau. En effet, cette musique émet des vibrations élevées et positives.
    Vous pouvez également mettre des autocollants sur votre récipients avec des mots positifs, comme paix, amour, harmonie, joie, … Cela aura également une influence bénéfique sur l’eau.
  5. Siphonner
    Siphonnez le fond du récipient, c’est-à-dire environ 2-4 cm. Pour cela introduisez un tuyau tout doucement au fond du récipient et aspirez un coup. Ensuite, courbez la partie aérienne vers le bas et laissez le liquide s’écouler. En fait c’est nécessaire parce que le silex fait descendre les micro-organismes pathogènes, ainsi que certaines substances chimiques dans le fond.
    Cette eau est encore plus structurée et dispose d’éléments indispensables, qui permettent à l’organisme d’assimiler beaucoup mieux tous les autres minéraux.
  6. Congélation
    On peut donc placer la casserole au congélateur. Dès qu’il y a une fine couche de glace à la surface de l’eau, retirez la. Versez l’eau dans un bocal en verre, car l’émail pourrait se craqueler pour la congélation suivante, plus longue.
    Quant à la glace – direction évier ! Sans regret, car cette eau est lourde. En d’autres mots, elle contient des isotopes des atomes d’hydrogène, le deutérium et le tritium. Cette eau a un effet néfaste sur l’organisme et gèle à 3°C, ce qui la rend assez facile à éliminer !
    C’est le moment de replacer l’eau au congélateur. Ne fermez pas votre récipient et ne le remplissez pas jusqu’au bout. En effet l’eau c’est la seule substance qui a pour propriété de se dilater lors de la congélation.
    Pendant la congélation, la bonne musique et les inscriptions sur le bocal amélioreront encore plus la qualité de l’eau. Il faut retirer le récipient quand les 2/3 du volume total sont gelés. Il faut ensuite perforer la glace et vider cette eau du milieu. C’est elle qui contient la grosse majorité de composants indésirables. Il reste plus qu’à attendre que la glace dégèle.
    Pour terminer, vous pouvez encore la passer dans un entonnoir magnétique.

entonnoir

 

Facile, mais nécessitant une dépense

Cette méthode facile nécessite l’achat d’un distillateur d’eau. Ainsi, on obtient une totalement pure: plus aucun métal lourd, plus aucun composé chimique !

L’eau distillée s’obtient par évaporation, tout comme l’eau de pluie dans le processus naturel du cycle de l’eau. Et donc, toutes les influences négatives sont totalement effacées.

On peut mettre quelques silex au fond du récipient avec une telle eau et bien sur, penser à la musique et aux mots « magiques » !

Et on obtint de l’eau structurée, toute belle, toute pure et toute légère. On peut aussi la faire passer par un entonnoir magnétique avant de la servir.

 

Conclusion

L’eau obtenue par l’une de ces méthodes a des propriétés curatives et détoxifiantes pour notre organisme. Une eau comme cela ne peut s’acheter nulle part.

Sachant que nous sommes composés à environ 80 % d’eau, il est évident que la qualité de l’eau que l’on boit joue un rôle très important dans notre santé.

 

Sur cette note positive, mon article arrive à la fin. Je vous invite à partager votre avis dans les commentaires sur ce sujet passionnant. Si vous voulez en savoir encore plus sur l’eau, je vous invite également de prendre connaissance avec l’article sur la filtration et les différents types d’eau.

N’oubliez pas, non plus, de partager mon article et de vous inscrire à la newsletter pour rester toujours au courant de mes nouvelles super-héroïques !

A bientôt sur elenarou. Que la Force soit avec vous !

Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Commentaires: 14
  • Lou
    03.04.2019 | 14:36

    Bonjour, merci pour votre article très intéressant.
    J’ai quelques questions: j’ai un osmose inversé, est-que l’eau osmosée est une bonne eau pour en faire de l’eau structurée? Et si je comprends bien. laisser reposer l’eau, avec de la musique adéquate dans un joli pot avec des mots positifs dessus nous donne une belle eau structurée. J’imagine qu’il n’est pas conseillé de la laisser près d’un micro-onde.
    Merci pour vos réponses.

  • dominique
    09.02.2019 | 07:41

    grand merci Elena pour votre article passionnant
    Juste une question
    donc il y a deux méthodes pour obtenir de l ‘eau structurée
    la 2° la plus simple consistant a utiliser un distillateur d’ eau c ‘est bien cela?
    Merci pour votre écoute chaleureusement Dominique

    • Elenarou
      11.02.2019 | 09:46

      Bonjour Dominique ! Oui, il suffit d’utiliser un distillateur d’eau. Cela est plus facile, mais nécessite un petit investissement ! :p
      Belle et lumineuse journée à vous !
      Elena

  • Reda
    05.02.2019 | 03:10

    Svp comment préparer chez soit une eau structuré u a t’il un schéma d’un dispositif comme celui du principe de Viktor Schauberger!!

  • pit
    13.11.2018 | 16:12

    un façon simple
    2ml d’eau bénite dans 60 litres d »eau du robinet permet d’obtenir 60 litres d »eau structuré ( source sientifique )

  • copitet
    13.11.2018 | 15:14

    WATER LE POUVOIR SECRET DE L’EAU
    je vous conseille de voir se documentaire
    c »est un bon résumer sur les bienfait de l’eau et notament sur l’eau structurée
    bien a vous
    ma méthode pour obtenir facillement de l’eau structuré etant donné que l »eau éface sa mémoire a chaque changement d’état est de la congelé puis de la stocké dans une bouteille en verre avec des autocolant indiquant les mot merci et amour ainsi que de lui apporté une incantation de style priére pout importe la religion choisi le matin le midi et le soir pendant deux jours
    je m »excuse pour les faute d’orthographe
    que lebonheur soit sur vous

  • Thomas
    30.05.2018 | 18:41

    Comme vous le dites l’eau est un solvant, c’est donc très dangereux !! C’est pour ceci que je ne bois plus que du vin.

  • philippe
    05.03.2018 | 17:56

    je suis à l’écoute du modèle que vous avez choisi ???
    Cordialement Philippe.
    Que la Force soit en vous et surtout qu »elle y reste .

  • Ange
    26.08.2017 | 03:38

    Boire de l’eau distillée… Super conseil ! Depuis, la moitié des gens de ma famille sont morts !

    En effet, l’eau distillée par homéostasie va venir faire exploser les cellules de votre corps. Je vous laisse faire une recherche Google pour vous en convaincre.

    • Elena
      26.08.2017 | 19:20

      Bonjour Ange.
      Je suis sincèrement désolée pour votre famille. Et pourtant, je bois de l’eau distillée depuis plusieurs années et ma santé est au top. Celle de ma famille aussi! Je n’ai plus de craquements dans les articulations et cette eau est très saine et légère. Bien sur, nous la préparons nous mêmes à la maison, je ne prends pas l’eau en bidons en plastique, destinée aux fers à repasser.
      Quelle genre d’eau avez-vous utilisé ? Et comment a été votre alimentation ? Car il est vrai que boire de l’eau distillée et avoir une alimentation carencée peut être très dangereux ! Mais les minéraux de l’eau en bouteille ne sont pas sous forme colloïdale, mais minérale (une autre structure moléculaire) et donc, pas assimilables par l’organisme. Ils ne servent donc à rien !
      Pour ne pas manquer de nutriments et de minéraux ce n’est pas dans l’eau qu’il faut chercher, mais dans les légumes et fruits crus ! Là est la source de nutriments !
      Et comment pouvez-vous être sur que votre famille est morte précisément à cause de l’eau distillée ?
      Beaucoup d’articles sont en effet disponibles sur internet, encore faut-il séparer le grain de l’ivraie !
      Bonne soirée à vous !

      • Lienca
        11.04.2018 | 16:27

        Bonjour, le souci avec l’eau filtrée ou distillée, c’est qu’elle ne contient plus de minéraux.
        Moi, après filtration de l’eau du robinet, j’ajoute une pincée de sel de mer brut non raffiné pour un litre d’eau. Je considère que c’est l’eau minérale de haute qualité, et elle est délicieuse. C’est ainsi facile d’avoir les minéraux dont on a besoin. J’ai senti un regain de forme spectaculaire dès les premiers jours.
        Je pense aussi que l’on peut fabriquer de l’eau structurée en exposant l’eau à des ondes sonores du type solfège sacré (par exemple 528Hz), l’eau ainsi obtenue me permet d’avoir des plantes en pleine forme sans engrais ni aucun produit chimique.
        ;-)

        • Elena
          12.04.2018 | 15:41

          Bonjour Lienca,

          Il me semble avoir souligné dans mon article que la nourriture c’est la nourriture et l’eau c’est l’eau ! Chacun a un rôle différent. C’est la nourriture, qui doit nous fournir des minéraux, pas l’eau ! L’eau, elle, transporte les substances dans le corps ! Plus elle est pure et plus elle pourra transporter et donc plus elle sera efficace. Un peu comme un camion vide, dans lequel on pourra charger bien plus de choses que s’il était à moitié rempli !

          Il est vrai que notre nourriture est si carencée qu’on peut être tenté d’aller chercher des nutriments partout … Mais quand même, chacun son rôle :p

          Belle journée à vous,

          Elena

  • francigny
    19.01.2017 | 11:25

    Moi j’ai une SEP depuis 15 ans et je suis fortement touché par des handicaps. J’ai acheté un bio-dynamiseur il y a 2 mois et depuis une rémission est apparu… :8

    • Elena
      20.01.2017 | 05:14

      C’est génial les biodynamiseurs, ils rendent la bonne structure à l’eau! Quel modèle avez-vous acheté? :p

Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(