Avez vous le magné­tisme dans les mains ? Essayez ces expé­riences simples pour tous !

Auteur:
Catégorie: Magnétisme
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis ! Et bien­ve­nue sur mon blog !

Vous voulez savoir qu’est ce que le magné­tisme ? Vous voulez aussi savoir si vous en avez ? Le domaine des capa­ci­tés extra­sen­so­rielles vous fascine ?

Aujourd’­hui, je vous propose deux petites expé­riences, qui pour­ront vous aider à répondre à ces ques­tions …

 

SOMMAIRE:

 

communication-telepathique

 

Qu’est-ce que le magné­tisme ?

Comme vous le savez surement, nous avons tous un champ élec­tro­ma­gné­tique autour du corps, que les occul­tistes appelent l’aura.

Si certaines personnes, spécia­le­ment entraî­nées, ou dotées de cette faculté dès la nais­sance, peuvent voir l’aura, chacun peut consta­ter son magné­tisme, puisqu’il émane de notre corps à tout instant !

Pour cela, je vous propose donc deux petites expé­riences toutes simples. Je rajoute encore une fois qu’elles sont vrai­ment acces­sibles à TOUT LE MONDE ! Même les plus scep­tiques !

 

Expé­rience magné­tique N°1

Ingré­dients:

  • bouchon de liège
  • épingle de couture
  • un bout de papier alu de 2 cm x 2 cm

bouchons-de-liege

 

Fabri­ca­tion du dispo­si­tif :

Enfon­cez l’épingle dans le bouchon de liège. Faites-le à l’en­vers, de sorte à ce que la pointe soit diri­gée vers le haut. C’est très impor­tant, car c’est ainsi que la surface de frot­te­ment est réduite au maxi­mum !

Ensuite, pliez le bout de papier alu en deux, ou faites un pliage comme sur l’illus­tra­tion ci-dessous, et posez-le sur la pointe de l’épingle de sorte à ce qu’il demeure en équi­libre. Faites atten­tion de ne pas le trans­per­cer !

pliage-papier-alu

Commen­cez par le papier alu le plus fin et le plus léger et prenez du papier de plus en plus épais au fil de vos réus­sites.

 

Procédé :

Mettez vos mains à une petite distance du dispo­si­tif et ordon­nez au papier tour­ner dans le sens des aiguilles d’une montre.

Ne touchez pas le papier avec vos mains et faites atten­tion de ne pas influen­cer le mouve­ment avec votre respi­ra­tion. Évitez aussi les lieux à courants d’air.

courant-d-air

Chez la plupart des gens, le papier bouge ne fut-ce un peu. Après 1 à 2 minutes, il aura forcé­ment bougé. Ceux qui sont bien entraî­nés peuvent faire tour­ner le papier plus fort et dans le sens qu’ils veulent.

Le tout c’est de s’en­traî­ner, de persé­vé­rer !

 

Expé­rience magné­tique N°2

Cette fois-ci, il ne faut pas d’in­gré­dients …

Je vous invite à simple­ment vous frot­ter les mains assez fort l’une contre l’autre pendant une minute. Vous devez les sentir bien chaudes.

Ensuite, écar­tez-les et rappro­chez-les lente­ment. Qu’y a-t-il entre vos mains ? Rien ? Ou quelque chose fait-il de la résis­tance ?

Les personnes qui pratiquent la radies­thé­sie ont souvent une sensa­tion qu’entre leurs mains se trouve un objet, qu’il y a une sacrée résis­tance. Et pour­tant, on ne voit rien !

pendule-de-radiesthesie

Chez certains, cette sensa­tion se mani­feste assez vite. Chez d’autres, il faut plus de temps. La taille de la « balle » peut varier aussi. Et certains ne sentent rien du tout.

Même si vous êtes dans la dernière caté­go­rie, ne déses­pé­rez pas ! Si tous les jours pendant une semaine vous répé­tez cet exer­cice, le vide dispa­raî­tra peu à peu. Vous fini­rez par ressen­tir aussi l’es­pace entre vos mains ! Avec l’en­traî­ne­ment, l’aug­men­ta­tion de votre sensi­bi­lité au magné­tisme sera inévi­table !

 

Quelle conclu­sion peut-on tirer ?

On peut mettre des objets en mouve­ment par la force de notre pensée. Il n’est pas toujours néces­saire de les toucher pour ça. L’idéal bien sur, c’est de pouvoir contrô­ler exac­te­ment ce qu’on veut.

Contrai­re­ment à toutes les pratiques avec le pendule divi­na­toire, où il faut plutôt faire l’in­verse: lâcher prise et vider la tête pour avoir de bonnes réponses tota­le­ment impar­tiales.

 

Sur ce, je vais vous lais­ser pour aujourd’­hui. N’hé­si­tez pas à me racon­ter les résul­tats, que vous avez obtenu lors de vos expé­riences ou à me poser des ques­tions dans les commen­taires.

Parta­gez égale­ment cet article avec vos amis et inscri­vez vous à la news­let­ter du blog pour ne rien rater !

A bien­tôt sur elena­rou ! Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(