Avez vous le magnétisme dans les mains ? Essayez ces expériences simples pour tous !

Auteur:
Catégorie: Magnétisme
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis ! Et bienvenue sur mon blog !

Vous voulez savoir qu’est ce que le magnétisme ? Vous voulez aussi savoir si vous en avez ? Le domaine des capacités extrasensorielles vous fascine ?

Aujourd’hui, je vous propose deux petites expériences, qui pourront vous aider à répondre à ces questions …

 

SOMMAIRE:

 

communication-telepathique

 

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Comme vous le savez surement, nous avons tous un champ électromagnétique autour du corps, que les occultistes appelent l’aura.

Si certaines personnes, spécialement entraînées, ou dotées de cette faculté dès la naissance, peuvent voir l’aura, chacun peut constater son magnétisme, puisqu’il émane de notre corps à tout instant !

Pour cela, je vous propose donc deux petites expériences toutes simples. Je rajoute encore une fois qu’elles sont vraiment accessibles à TOUT LE MONDE ! Même les plus sceptiques !

 

Expérience magnétique N°1

Ingrédients:

  • bouchon de liège
  • épingle de couture
  • un bout de papier alu de 2 cm x 2 cm

bouchons-de-liege

 

Fabrication du dispositif :

Enfoncez l’épingle dans le bouchon de liège. Faites-le à l’envers, de sorte à ce que la pointe soit dirigée vers le haut. C’est très important, car c’est ainsi que la surface de frottement est réduite au maximum !

Ensuite, pliez le bout de papier alu en deux, ou faites un pliage comme sur l’illustration ci-dessous, et posez-le sur la pointe de l’épingle de sorte à ce qu’il demeure en équilibre. Faites attention de ne pas le transpercer !

pliage-papier-alu

Commencez par le papier alu le plus fin et le plus léger et prenez du papier de plus en plus épais au fil de vos réussites.

 

Procédé :

Mettez vos mains à une petite distance du dispositif et ordonnez au papier tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

Ne touchez pas le papier avec vos mains et faites attention de ne pas influencer le mouvement avec votre respiration. Évitez aussi les lieux à courants d’air.

courant-d-air

Chez la plupart des gens, le papier bouge ne fut-ce un peu. Après 1 à 2 minutes, il aura forcément bougé. Ceux qui sont bien entraînés peuvent faire tourner le papier plus fort et dans le sens qu’ils veulent.

Le tout c’est de s’entraîner, de persévérer !

 

Expérience magnétique N°2

Cette fois-ci, il ne faut pas d’ingrédients …

Je vous invite à simplement vous frotter les mains assez fort l’une contre l’autre pendant une minute. Vous devez les sentir bien chaudes.

Ensuite, écartez-les et rapprochez-les lentement. Qu’y a-t-il entre vos mains ? Rien ? Ou quelque chose fait-il de la résistance ?

Les personnes qui pratiquent la radiesthésie ont souvent une sensation qu’entre leurs mains se trouve un objet, qu’il y a une sacrée résistance. Et pourtant, on ne voit rien !

pendule-de-radiesthesie

Chez certains, cette sensation se manifeste assez vite. Chez d’autres, il faut plus de temps. La taille de la « balle » peut varier aussi. Et certains ne sentent rien du tout.

Même si vous êtes dans la dernière catégorie, ne désespérez pas ! Si tous les jours pendant une semaine vous répétez cet exercice, le vide disparaîtra peu à peu. Vous finirez par ressentir aussi l’espace entre vos mains ! Avec l’entraînement, l’augmentation de votre sensibilité au magnétisme sera inévitable !

 

Quelle conclusion peut-on tirer ?

On peut mettre des objets en mouvement par la force de notre pensée. Il n’est pas toujours nécessaire de les toucher pour ça. L’idéal bien sur, c’est de pouvoir contrôler exactement ce qu’on veut.

Contrairement à toutes les pratiques avec le pendule divinatoire, où il faut plutôt faire l’inverse: lâcher prise et vider la tête pour avoir de bonnes réponses totalement impartiales.

 

Sur ce, je vais vous laisser pour aujourd’hui. N’hésitez pas à me raconter les résultats, que vous avez obtenu lors de vos expériences ou à me poser des questions dans les commentaires.

Partagez également cet article avec vos amis et inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne rien rater !

A bientôt sur elenarou ! Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(