Un vrai costume de Jedi: cosplay de qualité

Auteur:
Catégorie: Cosplay
Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !

 

Bonjour les amis et bien­ve­nue sur mon blog !

Aujourd’­hui, je vais vous présen­ter mon 3e cosplay: celui de mon jeune pada­wan. Mon fils aîné, à l’image de Luke Skywal­ker, a choisi le côté lumi­neux de la Force. Avec Dark Sidious, Dark Maul et Dark Vador, c’est le seul Jedi dans la famille!

Dans cet article, vous verrez tous les éléments qui composent le costume de Jedi, vous trou­ve­rez de superbes patrons pour fabriquer le vôtre et vous aurez les instruc­tions de couture pas à pas pour pouvoir vous mettre au travail dès aujourd’­hui! La Force sera avec vous!

 

SOMMAIRE :

 

costume de padawan jedi

 

Le sous-vête­ment de Jedi

sous-vêtement de jedi

 

La tunique de Jedi

tunique de jedi

 

Le panta­lon de Jedi

pantalon de jedi

Ils sont faits en lin de couleur beige. Ce tissu est très confor­table à porter, que ce soit un beau jour d’été ou un jour plus frais de l’au­tomne.

 

Les patrons de couture pour un vrai costume de Jedi :

Pour les patrons de couture, j’en ai trou­vés de très bons sur Star Wars Universe.

 

La couture du cosplay :

Ensuite, si vous vous sentez perdu à l’idée de coudre tout seul comme un grand, lisez mes astuces pas à pas sur la couture de cosplay. Et, bien sur, si vous avez besoin des conseils supplé­men­taires, n’hé­si­tez pas à m’en­voyer un mail ou me lais­ser un commen­taire. Je vous coache­rai volon­tiers !

 

La cein­ture de Jedi

Je l’ai ache­tée sur Jedi-Robe. Je trouve leur articles d’une qualité excel­lente et travaillés dans les moindres détails ! Il ne manque que des pochettes de range­ment et des capsules de nour­ri­ture !

ceinture de chevalier jedi

 

La bure de jedi

Là, j’ai acheté un tissu plus lourd que le reste du costume. Après tout, elle doit être bien chaude. Il ressemble égale­ment à du lin et est de couleur brune. Il se froisse bien moins en revanche, ce qui m’ar­range, car je n’aime pas du tout repas­ser. Un peu comme vous, je suppose ?

bure de jeune padawan

 

Les bottes de Jedi

J’ai acheté une paire de bottes brunes en cuir. Pour de grandes poin­tures, il y a des bottes de jedi chez Jedi-Robe, mais pas de tailles enfant.

 

Le sabre laser pour mon jeune pada­wan

Mon jeune pada­wan préfère Luke Skywal­ker… On a donc choisi ce modèle dans la gamme Hasbro Ulti­mate FX, jusqu’à ce qu’il soit prêt d’al­ler à la quête de son cris­tal pour construire son sabre laser lui-même. Alors, il sera devenu un jeune cheva­lier Jedi et il sera temps de lui couper sa tresse de pada­wan …

 

Si vous souhai­tez parta­ger vos expé­riences dans le domaine du cosplay ou me donner votre avis sur ma créa­tion, racon­tez-moi tout ci-dessous …

Et n’ou­bliez pas de vous inscrire à la news­let­ter et de parta­ger mon article avec vos amis !

Que la Force soit avec vous !

Relevez mon défi santé de 30 jours
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(