Comment bien utiliser le pendule de radiesthésie

Auteur:
Catégorie: Radiesthésie
Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !

 

Bonjour les amis ! Je suis heureuse de vous saluer sur mon blog !

Aujourd’hui, je vais vous raconter comment utiliser un pendule de radiesthésie. Comment le choisir ? Par quoi commencer ? Quelles sont les différentes techniques de travail ?  

Si vous vous posez la question, si vous avez une certaine sensibilité pour la radiesthésie, vous pouvez faire ce petit test. C’est là que commence votre carrière de radiesthésiste !

Donc, si votre pendule tourne, continuons … Sinon, ne vous en faites pas ! Continuez de vous entraîner, persévérez ! Peut être que c’est votre niveau vibratoire est trop bas et qu’une bonne petite cure vous aidera à sortir de ce mauvais pas ? Par exemple, une cure à base de jus frais

 

SOMMAIRE:

 

pendule-radiesthesie

 

Qu’est-ce que la radiesthésie

Le mot « radiesthésie » signifie la sensibilité aux rayonnements. Cet art mystérieux est basé sur l’idée que tous les corps émettent des vibrations. Et donc, grâce à la radiesthésie, on peut les mesurer.

Pour ce faire, vous avez le choix d’outils: le pendule, mais aussi la baguette de sourcier, l’antenne de Lécher et plein d’autres ustensiles.

Certains radiesthésistes travaillent même à mains nues et ressentent un fourmillement dans leurs mains ou autres parties du corps. Le tout, c’est d’établir la convention au préalable. Bien sur, pour arriver à des ressentis aussi subtils et précis, il faut déjà avoir pratiqué la radiesthésie avec le pendule, histoire de s’habituer au genre de sensations que ça procure.

Qu’est-ce que la pratique de cette technique peut vous apporter ? Grâce à la radiesthésie, on peut avoir l’information des mondes subtils et des structures énergétiques et informationnelles des choses qui nous entourent. On peut détecter des zones géo-pathogènes, distinguer des aliments sains des aliments nocifs, choisir les livres les plus véridiques et constructifs ! On peut aussi évaluer le niveau vibratoire, poser plein de question autour de sa santé, … Bref, vous pouvez avoir des réponses à de nombreuses questions, qui, sans cela, pourraient rester sans réponse …

 

Pourquoi un pendule plutôt qu’une baguette ?

Le pendule, contrairement aux autres méthodes, permet d’obtenir des réponses autres que juste oui ou non.

sourcier

C’est ça qui rend cet outil si particulier. Vous pouvez bien sur poser des questions en les formulant de sorte à ce qu’on puisse y répondre par un oui ou un non, mais vous pouvez aussi utiliser des planches de radiesthésie.

Pour fabriquer une planche, il n’y a rien de plus simple ! Prenez une feuille de papier, dessinez un cadran en demi-cercle ou circulaire (ou même carré ou en étoile si vous préférez ! ). Divisez le en partant d’un point central, celui, où vous positionnerez le pendule au départ.

Ensuite, dans les compartiments, vous pouvez inscrire des réponses éventuelles à votre question. Et une fois votre planche de radiesthésie prête, vous pouvez démarrer !

Bien sur, assurez vous, comme toujours, que vous avez la bonne entité en liaison. Ensuite, formulez votre question à voix haute ou dans votre tête tout en mettant le pendule au dessus du point central !

Après une brève période d’attente, il se balancera dans une direction bien précise et choisira la meilleure réponse ! C’est beaucoup plus rapide que de scruter un oui ou un non en posant des questions en série.

Pour avoir une idée plus claire de ce qu’est une planche et à imprimer si vous ne sentez pas une âme d’artiste en vous ! Pour avoir un fichier imprimable, cliquez simplement sur l’image et sauvegardez le fichier.

 

cadran-radiesthesie-demi-oval-vierge-20-cases

Il suffit donc de compléter la planche et ensuite de se concentrer sur la bonne question. Notez-là au-dessus de la planche éventuellement.

 

Comment bien choisir VOTRE pendule ?

Choisissez votre modèle au feeling, suivez votre ressenti, voyez pour lequel d’entre eux vous éprouvez le plus de sympathie. En général, le pendule de base en métal fera l’affaire pour la plupart des cas. Si vous souhaitez un autre modèle, vous pouvez demander des renseignements dans une boutique ésotérique pour le choix du pendule.

Il existe des pendules en pierre, en cristal, en bois, … Des formes et des tailles, il y en a aussi pour tous les goûts. Il y aussi des pendules qui se rattachent à de diverses symboliques (pendule des bâtisseurs, pendule égyptien, pendule des 7 chakras, … ).

Il faut bien sur savoir que, par exemple, la pierre a tendance à accumuler de l’énergie (y compris de l’énergie négative) et la garder bien longtemps. Il faudra donc peut être nettoyer énergétiquement ce genre de pendule plus souvent. Pour ce faire, lavez votre pendule soigneusement avec de l’eau ou faites le balancer au dessus de la fumée d’un bon encens, par exemple le nag champa.

Le bois, au contraire de la pierre, n’accumule pas trop d’énergie ou du moins s’en décharge assez vite. Il vous faudra plus de temps pour imprégner le pendule en bois de votre énergie.

Le métal est davantage conseillé aux débutants, car il est moins perturbé par ce genre de courants énergétiques.

majatnik-biolokacija

Et vu que le débutant ne sait pas encore bien faire la différence dans les ressentis, contrairement au radiesthésiste chevronné, il aura tendance à faire plus d’erreurs. Je sais de quoi je parle, moi qui ai commencé avec un pendule égyptien bien grand et bien lourd en lapis lazuli ! Bah oui, je l’ai choisi au feeling !

Une fois choisi et acquis, portez-le sur vous aussi souvent que possible afin qu’il puisse s’imprégner de votre vibration. Évitez de le donner à d’autres personnes, car il s’agit d’un objet personnel (il s’imprégnera des vibrations des autres personnes aussi si vous le leur prêtez).

 

Comment utiliser le pendule ?

Établissez la convention de réponses avec votre pendule

convention-mentale-pendule

 

Avant de commencer à travailler avec votre pendule, vous devez parfaitement bien savoir quel mouvement de pendule veut dire quelle réponse… Sans cela, vous ne pourrez pas comprendre ses réponses ! Par exemple, sens horaire – oui, sens antihoraire – non, balancement horizontal – je ne sais pas, balancement vertical – je n’ai pas le droit de savoir, balancement diagonal – il est temps d’arrêter d’interroger le pendule, …

Exercez-vous pendant quelque temps avec des demandes du style :

  • montre-moi comment tu réponds « OUI »
  • montre-moi comment tu réponds « NON »
  • montre-moi comment tu réponds « JE NE SAIS PAS »
  • montre-moi comment tu réponds « JE NE COMPRENDS PAS LA QUESTION »

Ou posez des questions simples auxquelles vous connaissez des réponses:

  • « Ai-je … ans ? »
  • « Suis-je un homme / femme ? »
  • « Est-ce que c’est l’automne maintenant ? »

Une fois que vous avez bien établi la convention, vous pouvez passer à des exercices simples.

pendule-fait-maison

 

Comment s’entraîner avec son pendule ?

Le contrôle du pendule

Tout d’abord, entraînez vous à poser les questions auxquelles vous connaissez la bonne réponse ou ordonnez mentalement au pendule de se balancer de telle ou telle manière. Une fois qu’il fait parfaitement ce que vous attendez de lui à chaque fois, vous pouvez passer à la suite.

 

Cache-cache

Ici, je peux vous proposer 3 variantes:

  1. Demandez à quelqu’un de cacher un objet et recherchez-le avec l’aide de votre pendule. Pour cela, utilisez la méthode de la triangulation :
    1. Positionnez vous au point A et laissez votre pendule se balancer dans un sens.
    2. Ensuite, changez de place et refaites-le balancer. Vous obtenez ainsi 2 droites qui, logiquement, ne seront pas parallèles.
    3.  C’est au point d’intersection des 2 droites que se trouve l’objet caché… du moins si vous avez réussi !
  2. Cachez un petit objet sous un verre retourné opaque. Ajoutez encore deux autres verres où il n’y aura rien en dessous. Mélangez les verres de sorte à perdre les repères. Ensuite, il n’y a plus qu’à chercher et trouver sous quel verre se trouve l’objet.
  3. Demandez encore à quelqu’un de cacher un objet partout dans la maison, jardin, domaine,… Et ensuite, cherchez-le sur une carte.

Si vous trouvez plus de la moitié des fois, c’est pas mal. Mais ne vous découragez pas si ce n’est pas le cas directement. Avec l’entraînement, la pratique et la persévérance, ça viendra ! Surtout au début, ne vous surmenez pas. Il vaut mieux faire des petites séances, mais plus souvent !

 

Sur ce, mon article touche à sa fin. Avez vous fait aussi des expériences intéressantes avec votre pendule ou des questions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, je serais heureuse d’échanger les idées à ce sujet.

Inscrivez-vous également à la newsletter des super-héros et partagez l’article sur les réseaux sociaux avec vos amis !

A bientôt sur elenarou ! Que la Force soit avec vous !

Inscrivez-vous à ma
newsletter occulte et secrète !
Commentaires: 3
  • Subtil
    23.10.2018 | 15:26

    Bonjour Elenarou :)
    Merci pour cet article complet sur la radiesthésie !
    Je vous propose de découvrir le site subtil.net pour télécharger gratuitement de nombreuses planches de radiesthésie, et également en accès libre un générateur pour créer vos propres cadrans ;)
    En espérant que cela vous soit utile !

    ❤️ subtil ❤️

  • vallee
    22.07.2018 | 21:56

    bonsoir,
    où trouver le dessin de la convention mentale avec son penbdule?
    merci pour votre reponse
    bonne soiree

Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(