Le secret du mot capable ou les sept lois du succès pour boos­ter votre vie

Auteur:
Téléchargez gratuitement mon e-book
"Comment devenir une SUPER personnalité"

 

Bonjour les amis et bien­ve­nue sur elena­rou !

Aujourd’­hui, je vais vous dévoi­ler le secret du mot « capable ». Vous décou­vri­rez les 7 lois du succès qu’il contient en lui et qui permet­tra de vous moti­ver et de réus­sir dans la vie !

Quels sont les mots clés ultra-posi­tifs qui le composent ? Décou­vrons ça sans attendre !

 

SOMMAIRE:

 

succes

 

Connais­sances

Il faut viser une exper­tise, un savoir et une sagesse hors du commun dans son domai­ne… Un vrai pro passe beau­coup de temps à cher­cher et à apprendre en plus d’exer­cer son métier. Lire, surfer sur inter­net, se faire coacher, suivre des forma­tions et des sémi­naires, …

Pour que ce soit réali­sable, il est évident qu’il faut que votre travail soit égale­ment votre voca­tion, votre passion. Sans cela, vous aurez déjà de la peine à pres­ter vos heures. Alors que dire de se docu­men­ter et de se former en plus…

Une ouver­ture d’es­prit est égale­ment néces­saire pour recon­naître ses erreurs et se corri­ger donc bien plus effi­ca­ce­ment. Il faut égale­ment recon­naître l’ex­per­tise des autres quand il y a lieu. Après tout, il se peut qu’ils ont quelque chose à vous appren­dre… Et, peut être aussi vous – à eux …

connaissances-formation-lunettes

 

Amour ou atti­tude posi­tive

Etre opti­miste et posi­tif à l’égard de votre entou­rage, ça met une ambiance agréable. La commu­ni­ca­tion se passe beau­coup mieux et le travail et les affaires marchent bien plus effi­ca­ce­ment aussi.

Cela ne veut pas dire qu’il faut être d’ac­cord avec tout le monde et se lais­ser marcher sur les pieds… Non ! Surtout pas ! Au contraire, soyez vous-mêmes ! Appré­ciez-vous comme vous êtes ! Permet­tez-vous le luxe, à côté de vos quali­tés, d’avoir égale­ment vos défauts… Après tout personne n’est parfait.

attitude-positive-smiley

Lais­sez égale­ment les autres être eux-mêmes. Appré­ciez-les aussi comme ils sont, avec leurs quali­tés et leurs défauts. Sans vouloir les chan­ger.

C’est la meilleure atti­tude à avoir pour que tout se déroule avec respect et harmo­nie.

 

Persé­vé­rance

Vous vous êtes fixés un but … Ce but vous tient vrai­ment à cœur … Mais, il y a peu, vous avez connu un échec …

Ne vous lais­sez pas submer­ger par des émotions néga­ti­ves… Tenez bon et conti­nuez à avan­cer, vous êtes, peut être, à 2 pas de la réus­site … Mais comment le saurez-vous si vous vous arrê­tez ? Après chaque échec, le succès peut suivre juste derrière le tour­nant suivant. C’est pour cela qu’il faut conti­nuer à persé­vé­rer, à cher­cher des solu­tions et pas des problèmes.

On finit toujours par y arri­ver !

 

Action

Ça y est ! Vous avez trouvé le but qui vous fait pétiller dans la vie !?

passer-a-l-action

Et bien, il ne suffit pas de rêver, de visua­li­ser et d’ima­gi­ner comment ce sera. Ces exer­cices sont, certes, très béné­fiques, il n’y a aucun doute à cela. Mais tout seuls, sans actions de votre part, ils ne donne­ront pas de résul­tats !

Notre monde est physique et méta­phy­sique à la fois ! Il faut donc agir sur les 2 plans pour que ce soit effi­cace !

N’at­ten­dez pas un jour meilleur ! Agis­sez ! Main­te­nant ! N’at­ten­dez pas que ce soit parfait … Permet­tez-vous le luxe de faire les choses avec des défauts … Pas inten­tion­nel­le­ment bien sur, mais disons, qu’a­près une série de prépa­ra­tifs conscien­cieux, qui assu­re­ront une qualité certaine à votre travail, agis­sez ! Faites connaître votre produit, votre créa­tion, votre projet, …

En plus, en avançant sur le chemin de la réus­site, vous pour­rez toujours appor­ter des amélio­ra­tions progres­si­ve­ment. En fin de compte, vous serez très fier et, en avançant, insa­tis­fait, vous ne travaille­rez que mieux pour amélio­rer tout ce qu’il faut !

 

But ou idéal

Il est certain qu’a­vant de passer à l’ac­tion, il faut avoir un but dans sa tête … Une idée …

Toutes les réali­sa­tions que vous pouvez voir dans le monde maté­riel aujourd’­hui ont été des idées au départ

idee-lumineuse-ampoule

Visua­li­sez régu­liè­re­ment votre but atteint, sombrez dans le merveilleux ressenti qu’il vous procure ! Voyez vous clai­re­ment au premier plan de votre film. Sinon, vous risquez de voir les autres réus­sir ce que vous voulez !

Ensuite, en passant à l’ac­tion, visua­li­sez égale­ment les prochaines étapes que vous entre­pren­drez dans l’éla­bo­ra­tion de votre projet. Et prenez plai­sir, tout en travaillant dessus, de voir votre projet gran­dir, se perfec­tion­ner, deve­nir plus complet, …

 

Libé­ra­tion

Se libé­rer das anciens préju­gés

Du style :

L’argent est à l’ori­gine de tant de mal dans le monde …

Ou alors :

Je viens d’une famille modeste … Tout ce luxe n’est pas pour moi …

argent-billets-euros

Non ! L’argent n’est qu’un outil, un attri­but, mais aussi une éner­gie. Il ne peut être mauvais en soi.

Seul l’usage qu’en fera un être pensant fera qu’il aura une conno­ta­tion posi­tive ou néga­tive … Un peu comme un bâton, on peut le tendre à quelqu’un qui se noie et le sauver ou on peut aussi taper avec. Ça ne rend pas le bâton bon ou mauvais !

Il faut donc bien analy­ser tout, objec­ti­ve­ment et sans stéréo­types.

 

Se libé­rer du système

Ensuite, établir une stra­té­gie pour se libé­rer non seule­ment des stéréo­types, mais aussi du système propre­ment dit ! Établir un plan d’épargne, d’in­ves­tis­se­ment, de reve­nus complé­men­taires et surtout cher­cher à obte­nir l’ef­fet levier ! Prépa­rer son indé­pen­dance finan­cière !

Il ne faut pas oublier de se dire qu’on ne vient pas dans ce monde pour souf­frir. On a le droit de réus­sir. On a le droit à tout ce qu’il y a de mieux dans ce monde. On a le droit de mener la vie qu’on souhaite pour nous mêmes !

 

Éner­gie

energie

Comment entre­prendre des chan­ge­ments aussi impor­tants dans sa vie sans la santé, sans éner­gie et sans le bien-être ?

Oubliez ! En manquant d’éner­gie, vous aurez tendance à agir moins effi­ca­ce­ment et de procras­ti­ner… Commen­cez donc par la case départ et chan­gez certaines habi­tudes. C’est vous qui voyez le mieux vos prio­ri­tés.

C’est pour cela que le mode de vie sain va de pair avec la démarche vers la réus­site et le succès.

 

Sur ce, le mot « capable » est complet et mon article se termine.

Si vous l’avez appré­cié, n’hé­si­tez pas à le parta­ger avec vos amis et à lais­ser des commen­taires ! Inscri­vez-vous égale­ment à la news­let­ter de mon blog pour ne rien rater !

A bien­tôt sur elena­rou et que la Force soit avec vous !

Téléchargez gratuitement mon e-book
"Comment devenir une SUPER personnalité"
Laisser un commentaire
:p :-p 8) 8-) :lol: =( :( :-( :8 ;) ;-) :(( :o: :o(