5 super-conseils de Vadim Zeland pour garder votre santé au top !
et recevez 5 premières vidéos gratuitement !
Hello les amis !
Pensez-vous qu’il y a beaucoup de personnes réellement en bonne santé dans notre société ?
Ceux, dont la santé permettrait d’aller dans l’espace aujourd’hui même ? Ceux, qui n’ont pas mal à la tête au soir, ni de troubles digestifs ? Ceux qui n’attrapent pas froid en automne, qui n’ont pas de rhume et qui se réveillent pleins d’énergie tous les matins ? Ceux, qui sont sveltes, ont une excellente vue et des dents impeccables ?
Connaissez-vous des personnes ainsi ? Ou en faites-vous partie ? Alors, il ne me reste qu’à vous féliciter et vous souhaiter de maintenir vos super-habitudes ! Mais si ce n’est pas votre cas, je vous invite à lire la suite et d’essayer mes conseils …
Pourquoi il n’y a presque personne en bonne santé de nos jours ?
Pour apporter une partie de la réponse à cette question, je vais commencer par une citation de Vadim Zeland, extrait de son livre « Brisez le système techno-génétique » (pas encore traduit en français à ce jour) :
L’homme, par rapport à son corps est un sadique exquis et raffiné ! On dirait qu’il soumet son corps exprès à des tortures, qui n’ont pas été prévues par la Nature ! Comment aurait-elle pu deviner que l’homme introduirait dans son corps de l’alcool, s’empoisonnerait avec de la fumée de tabac, préparerait sa nourriture sur du feu, s’entourerait de plein de trucs chimiques et de rayonnements électromagnétiques et, au lieu d’un mode de vie actif, celui pour lequel son corps a été conçu, aurait un mode de vie complètement sédentaire.
C’est vrai, ça vaut la peine de se poser la question pourquoi l’homme paie pour s’empoisonner de jour en jour avec de l’alcool, du tabac, de la nourriture morte, des OGM, des additifs alimentaires chimiques, des conservateurs et d’autres horreurs. Pourquoi c’est la norme dans notre société ?
Même la rapport de l’homme à la santé est fondamentalement erroné ! Depuis l’enfance, on nous tambourine le crâne avec des schémas erronés : « La maladie – c’est quand ça fait mal », « Les docteurs et les médicaments soignent les maladies », « Ne dérange pas le docteur tant que t’es pas vraiment mal » et c.
Du coup, l’homme attend le dernier moment, souffre et quand il n’en peut vraiment plus, il s’adresse au docteur, prend des tonnes de comprimés de toutes sortes et essaie de supprimer les symptômes, mais en aucun cas la cause réelle de la maladie !
L’homme ne se fait pas confiance, pas plus qu’à la Nature. Il se gave de médicaments, d’antidouleurs et co et se comporte comme si son corps avait des ressources illimitées …
Mais, malheureusement, on ne peut pas rafistoler sans cesse notre corps avec des rustines ! On ne peut pas planquer les symptômes toute sa vie comme les saletés sous le tapis ! Il ne faut pas tomber dans la dépendance médicamenteuse, même la plus anodine à première vue (comme les gouttes pour le nez ou du paracétamol contre le mal de tête).
La tension est montée ? Hop, un petit comprimé pour baisser ! La fièvre est apparue ? Hop, un petit cachet ! On tousse ? On étouffe la toux ! La tête fait mal ? Faut que ça s’arrête tout de suite ! Le ventre fait mal ? On écrase la douleur ! Il y a une multitude de moyens de faire taire notre organisme aujourd’hui, même si après on devient un zombi drogué aux médocs ! Tant qu’on reste tranquille … [Vadim Zeland].
Comment sortir de ce cercle vicieux alors ?
En vérité, notre organisme est un système complexe et sophistiqué, qui possède en lui l’intelligence de la Nature et toutes les ressources pour s’autoréguler et se régénérer tout seul, sans intervention des médicaments et de docteurs. La seule condition pour cela est de créer des conditions favorables à cette régénération. Il ne faut pas aller contre les lois naturelles !
Conseil 1 : Augmentez votre niveau de conscience
Arrêtez de vous empoisonner ! Posez-vous la question sur les bienfaits et les méfaits des ingrédients, qui composent votre nourriture. Combien d’ingrédients avec des E ? Qu’est ce que vous mettez dans votre caddie ? Éliminez au moins les chips et le fast-food pour commencer !
Et le wifi ? En avez-vous vraiment besoin lorsque vous mangez ou lorsque vous dormez ?
Les produits chimiques, les rayonnements électromagnétiques et les OGM ne sont pas ressentis, mais pourtant ils tuent ! Juste que c’est une mort lente ! Lente, mais certaine ! Il faut être vraiment naïf pour croire que vous échapperez aux conséquences de ces « facilités » synthétiques ! [Vadim Zeland]
Conseil 2 : Remplacez les mauvaises habitudes par des meilleures
Libérez-vous de la cigarette, des médicaments superflus, du verre de vin « obligatoire » au souper de famille, de la 5e tasse de café du jour, du dessert après le repas, … Commencez toujours petit pas par petit pas. Diminuez le nombre de tasses de café, essayez de les remplacer par des infusions. Remplacez le vin par du jus de grenade ou de cerise. Remplacez le gâteau par un fruit et mangez le en dehors des repas.
Il faut absolument préférer les aliments, qui vous apportent quelque chose de bon, plutôt que de manger ce qui est juste comestible ! [Vadim Zeland].
Conseil 3 : Mangez plus d’aliments « vivants »
Ajoutez un maximum de feuilles vertes, de graines germées, de légumes, de fruits et de baies à votre menu. Pour savoir lesquels sont les meilleurs, c’est par ici ! Évitez de les cuire et préférez ceux de saison (du moins de saison dans le pays d’où ils viennent), car ils sont bons s’ils ont poussé dans les conditions naturelles ! Pour l’hiver, vous pouvez congeler vos fruits et légumes d’été préférés.
La nutrition doit absolument être variée et complète. Pas de fanatisme donc ! Parfois, des gens entendent quelque chose sur les merveilles de l’alimentation vivante et, du jour au lendemain, ne mangent quasi que des pommes ! La transformation doit être progressive et naturelle ! Pas de limitation et le rejet d’aliments, mais un remplacement progressif de certains produits par d’autres. [Vadim Zeland].
Conseil 4 : ajoutez de l’activité physique dans votre planning journalier
Prenez soin de votre corps de la façon, qui vous paraît la plus agréable : jogging, marche, natation, musculation, danse, yoga, pompes, chi gong, …
Le plus important, c’est de bouger ! Aussi souvent que possible ! Surtout si vous avez un travail et un mode de vie sédentaire.
De nombreuses maladies sont les conséquences d’un manque d’énergie, mais aussi de blocages et accumulations d’énergie à divers endroits. Pour les éliminer, il faut augmenter son niveau d’énergie. Alors, l’énergie coulera harmonieusement dans vos corps et les blocages s’en iront d’eux-mêmes !
Ce qui n’est pas utilisé s’atrophie. C’est une des lois de la Nature et il n’y a rien à faire, même si c’est désagréable ! Il n’y a pas d’état d’équilibre, il y a soit le développement, soit la dégradation. Jusque 20-25 ans, le corps humain se développe de lui même, mais après, c’est soit à nous de fournir les efforts nécessaires pour se développer ou du moins maintenir la bonne forme, soit on va tout doucement se dégrader. [Vadim Zeland]
Conseil 5 : Fixez-vous comme objectif l’harmonie du corps et de l’esprit
Renoncez à l’habitude de cacher tout symptôme avec un médicament. Ne croyez pas aveuglement les docteurs non plus. Souvenez-vous qu’en médecine il y a beaucoup de théories, qui se contredisent et que cette science évolue. Il n’y a pas de dogmes !
Apprenez à écouter votre corps. Qu’avez-vous fait la dernière fois que vous avez attrapé un mal de dos ? Avez-vous stressé ? Fait un faux mouvement ? Soulevé une charge trop lourde ? Ou resté assis trop longtemps ? Cherchez les réponses dans vos habitudes de vie, essayez de les changer … Observez les changements au niveau de votre santé …
C’est beaucoup plus efficace de s’étudier que d’aller à une consultation de 15 minutes, où le docteur vous prescrira des médicaments !
La plupart des docteurs ont des points de vue et des méthodes très conservatifs. C’est ainsi qu’on les forme dans les universités. La science de la santé s’occupe de « mécanismes et de structures ». Elle prétend que les douleurs sont les conséquences des perturbations dans les foncions et dans les structures. Le lien entre le corps et l’esprit, lui, on n’en parle même pas ! [Vadim Zeland].
Voilà, je pense n’avoir rien oublié aujourd’hui ! Que pensez-vous de ces conseils ? Y’en a-t-il un qui vous donne particulièrement envie de commencer à prendre soin de vous ?
Pensez aussi à relever mon défi santé de 30 jours pour aller dans la direction de la force et de la vie ! Le principe que j’y utilise est justement le remplacement des moins bonnes choses par de meilleures ! A votre rythme !
Partagez également l’article sur les réseaux sociaux pour aider vos amis à rester en pleine forme aussi !
Sur ce, belle journée et que la Force soit avec vous !